Chapitre 40

17 1 0
                                    

PDV D'ANNA.

Je suis tellement contente qu'elle c'est enfin réveiller. C'est comme si un poids c'était enlever de nos épaules c'est agréable ce sentiments. Je l'aime tellement. Enfin on l'aime tous surtout Amy et Andy. Elle est comme ma soeur j'en ai déjà perdu une, Maria, alors perdre celle là, perdre Taly aurait été quelque chose qu'on aurait dû mal à surmonter. Je remercie dieu pour ce miracle. Jackson viens d'arriver avec un plateau de nourriture mais il a l'air totalement ailleurs.

-Jackson.....sa va.

-Oui ne t'inquiète pas....j'ai à te parler tout à l'heure.

-mais pourquoi?

-Ne t'inquiète pas. Tiens tu pourrais allée donner sa à Taly.

-Oui Bien Sûr.

Je prend le plateau et entre dans la chambre ils étaient en train de s'embrasser oh il sont trop mignon.

-Oh hé Les amoureux. Je suis venu vous apporter de quoi prendre des forces, tu doit tout manger ordre de l'infirmière Anna.

-Ah oui et elle est où cette infirmière. Me demande Andy.

-Bin elle est juste devant toi, j'ai pas eu le temps de mettre mon uniforme car ma patiente à très faim.

-Tu est tellement conne Anna

-Docteur Anna, et je suis pas conne j'essaie de la faire rigoler hein dit lui que je te fais rigoler Taly.

-Oui....tu...me....fait rigoler.

-Euh vos mieux que tu reste muette j'aime pas t'entendre parler faiblement.

Sa m'arrache le coeur de l'entendre parler aussi faiblement et je pense que je suis pas la seule. Je leur fait un sourire totalement faux et sort de la chambre.

-oh Anna Jackson t'attends dehors.

-Ah OK merci.

Je prend l'ascenseur et va dehors mais je ne le vois pas donc je vais vers la voiture et exactement il y est je monte et la il y a un silence total.

-Jackson...de quoi tu voulais me parler.

-Desolé.

-Desolé pourquoi? Tu commence à me faire peur.

-J'ai...j'ai....je t'ai tromper.

-Quoi tu te fout de ma gueule?!

J'empêche les larmes de couler et d'un coup il se tord de rire attend quoi?

-Qu'est ce que tu trouve drôle? Pourquoi tu rigole?

-C'est....c'était...une blague.

-Va te faire foutre! Dis je en sortant de sa voiture et en claquant la porte.

-Ne me dit pas que tu est fâché....Anna.....Anna....c'était une blague.

Je me retourne pour lui faire face.

-Tu trouve sa drôle?! Alors qu'on est à l'hôpital et que Taly viens de se réveiller. Tu trouve sa drôle?! Tu est un connard.

-Je sais. Dit il en me prenant dans ses bras.

Je lui donner des coup point sur son torse et disant:

-Tu m'énerve, tu m'énerve.

Il arrêt mes coup et il tiens mes mains fermement.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant