Je suis comment dire paralysé, non je ne rêve pas. En entrant je vois deux personnes qui m'ai chère et que je reconnue tout de suite Grendoline et Amy. oui Amy c'est bien elle. Amy était ma meilleure amie on se séparaient jamais on avais la même passion le chante et la danse. Non je ne peux pas arrêt de pleurer.
-Pourquoi tu pleure Taly tu n'est pas contente de me voir. dit elle en me prenant dans c'est bras.
-Oui je suis très heureuse. dis je
- Allez viens dans mes bras. me dit Gren'
-Mais comment tu as sue Amy.
-Bin c'est grâce à Gren elle est venue me voir pour m'annoncer la nouvelle j'ai sauté de joie et on a planifier cette surprise.
-Merci, merci beaucoup.
-On a beaucoup de truc à se dire mais pour l'instant on vie l'instant présent tu m'a trop manquer.
-Et moi je n'ai manquer à personne?
-Oui Monsieur, bienvenue vous nous avez manqué. dit Grendoline.
- Ah quand même, Taly tu peux allé découvrir ta chambre.
-oui allons y, j'ai aider Gren' pour la décoration.
Amy et moi montons dans la chambre lorsque j'ouvre la porte je reste bouche bée wow c'est magnifique ma chambre est très grande les murs sont blanc et tous les meubles sont blanc et rose l'armoire, le lit la petit table sauf mon bureau qui est en verre après avoir bien regarder ma chambre Amy et moi se met sur le lit je veux rattraper tout le temps perdu avec elle.
-Tu est devenue très belle, tu sais.Dit elle.
- Merci toi aussi tu a grave changer mais j'ai pue reconnaître que c'est toi.Dis je
- Merci alors comment c'était? tu as eu beaucoup d'amis? tu as eu un mec il beau?
- Pff si tu savais bin pour tous te dire je n'avais pas d'amie et encore moins un mec tu connais papa. Il a pas voulu que je sorte beaucoup donc je restais h24 à la maison.
-Oh mon dieu désolé chérie tu n'a pas eut une très belle vie mais t'inquiète sa va changer je suis la et je compte bien te faire t'amuser moi je te raconte ce qui c'est passé bin je suis aller au" studio whi" c'est une école de chant et de danse les gens qui y sont on a peu près 16-19ans. Mais dis moi tu chante toujours?
-Bien sûr tu te rappelle ce qu'on disait.
- bien sûr.
-Chanter c'est ce que je suis!!! Dis je en même temps qu' Amy.
-Si non toi tu as eu une nouvelle meilleur amie? Demandais-je
-A vrai dire non tu as toujours été ma meilleure et véritable amie oui j'ai des amies mais personne a sus t'egaler. d'ailleurs on a rendez vous à 13h tu veux venir?
-Non Amy je vais te pas te déranger toi et tes amies. je ne peux pas m'incruster donc non.
-Arrêt tu viens un point c'est tous en attendant laisse moi te raconter comment j'ai rencontré Thomas.
Et la elle m'explique comment elle as rencontré son mec qui est en faite un Bad Boy(le genre que je déteste) que elle le détestait puis après qu'elle est tombé amoureuse je trouve sa trop mignon j'aurai bien aimé savoir l'effet que sa fait d'avoir un mec je fis une mine triste face à cette pensée.
-T'inquiète pas tu aura ton mec aussi ;-). Me dit-elle
je restais choquer comment elle a su N'oublie pas que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert chérie. Poursuit-elle-Après toute ces 'année on c'est plus vu depuis nos 6 ans sa fait 11 ans et tu m'a toujours pas oublier tu es un ange.dis je c'est incroyable comment cette fille est adorable je suis toujours sur le choc.
-C'est pas que tu pue mais va prendre une bonne douche on part tout à l'heure pendant ce temps je vais en parler à ton père.
-Oui chef!!
VOUS LISEZ
Celle que je suis
DragosteTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....