Aujourd'hui est Dimanche 24 Août deux semaines sont passés depuis le truc de Marcus. Il me reste 1 semaine avant la rentrée sa fait bizarre mais bon je fait avec. Je suis resté 2 semaine à la maison mon père lui sort de plus en plus avec Angie je suis contente. Andy je ne l'ai pas vue depuis 2 semaine Marcus non plus. Marina elle est venu me voir plusieurs fois elle a voulu parler de ce qui c'est passer mais je n'ai pas voulu bref. Je regarde l'heure il est 9h je décide de sortir dehors je prend une bonne douche, me fait une queu de cheval, me maquille et m'habille d'un mini short et d'un t-shirt je prend mon phone et mes écouter fait la bise à papa me prend une pomme et je parts. La musique commence, je ne sais pas où je vais je laisse mes pieds me guider. sa fait longtemps que je marche je décide de m'assoir sur un banc tout en écoutant je regarde doit devant moi puis quelqu'un retire mon écouteur. Je me tourne et vois Jackson. Putin je peux pas rester en paix.
-Avant de t'en aller je voudrais que tu m'écoute... Qu'est ce que tu as Taly tu nous ignore, nous regarde même pas depuis ton départ on est plus comme avant, Amy est triste ce qui rend triste Thomas ce qui rend triste Andy ce qui rend triste tout la bande sérieux moi j'aimerais savoir ton problème Taly à part Amy Thomas et Andy personnes ne sais ce que tu as.
-Ce que j'ai c'est que je sais tout de vous de votre gang oui de tout et moi je veux pas d'ennui OK ta compris vous êtes des criminels tué des pauvre gens sans défense.
-Quoi mais qui ta dit sa n'importe quoi on t'a dit la vérité mais pas tout mais moi je vais te dire la vérité. Oui on est dans un gang les space mais on tue pas des gens comme sa oui on a déjà tué mais seulement le gang adverse eux il tue les gens, violé les femmes, font du trafique de femmes et nous on s'occupe de eux de supprimer me max de ses personne de libérer les femmes qu'il emprisonne plein d'autres trucs oui on vend de la drogue mais on est pas des criminels on est le meilleur gang de cette ville les filles elle leur travail consiste à nous accompagner dans une mission pour faire genre notre copine quand on s' infiltre oui elle on leur arme mais c'est en cas de défense Amy est rentré dans ce gang car elle a été violer à 15 ans donc elle a pu ce venger. Mais c'est pas par ce que elle avait envie de tuer qu'elle est rentré dans le gang crois moi on a tous une raison pour être dans ce gang. Il se met à souffler on aurait dit qu'il veut pas pleurer. Je fait quoi moi je suis toujours sur le choc. Moi je suis rentré dans ce gang pour mes parents le gang adverse à tue mes parents car il voulait que je les rejoigne mais j'ai pas voulu. Alors il se sont pris à ma famille donc être dans ce gang c'est un peu me venger je crois que Andy et Thomas c'est la même chose pour leur mère et puis sa à été le père. Oui ils sont jumeaux et comme tu vois on a tous cette raison d'être dans ce gang ne nous en veux pas Taly. On t'apprécie vraiment tous alors ne nous rejette pas si te plaît.
Wow je me rend compte que je suis une idiote j'ai supprimé mes amis pour des rumeurs j'ai traité Amy et Andy de tout les nom à cause de rumeurs, à cause de foutu rumeurs j'ai perdu ma meilleure amie à cause de foutue rumeurs de merde. Je me déteste à mort la et la des larmes coule de sans arrêt je murmure un désolé à Jackson puis je le regarde et il me prend dans ses bras musclés lol.
-Ne le sois pas n'importe le quel d'entre nous aurai fait sa.
-Vous devez tous me détester.Dis je la tête baisser.
-Demande leurs toi même. Dis Jackson.
JE lève la tête et ils étaient tous la debout devant sauf Jackie heureusement. Et sa recommence des larmes mais celle si sont des larmes de joie il ont tout organiser.
-Je suis désolé pour tout ce que je vous est fait vivre vraiment désolé.
-Bin la prochaine fois viens nous en parler tu est la première qui nous as autant chamboulé. Me dit Prisca.
- Tu... tu...ma manqué. Réussi à dire Amy les larmes aux yeux.
-Au mon dieu elle parle, elle parle Putin Amy ne me fait plus jamais sa. Dit Thomas en prenant Amy dans c'est bras. Tu as vu ce que tu as fait Taly sa fait 3 semaine trois Putin de semaine que j'ai pas entendu sa voix,3 semaine que je l'ai pas embrassé, 3 semaine quel ne réagissait pas et trois semaine que je vis cette enfer tu est fière de toi.
-Eh c'est pas sa faute fabien lui a raconter n'importe quoi ne t'en prend pas à elle. Andy me défend wow.
-Non laisse oui j'admets mais tor car j'aurais du venir vous en parler désolé vraiment. Dis je toujours la tête baisse je sentis deux main se poser sur mon visage.
-Arrêt c'est pas de ta faute c'est moi qui aurait dû te le dire tu est comme ma soeur jumelle alors moi sans toi je suis plus rien on a déjà été séparé et je veux plus que sa se reproduise OK? Me dit Amy
-Je te le promet. Je lui répond avec le plus beau des sourires.
-L'une est le coeur.
-Et l'autre et la raison. C'est un petit truc entre nous.
On se fait un câlin puis je fait un à un câlin mais en arrivant devant Andy je fus bloquer on reste figé pendant 10sec après on se prend dans nos bras et on se lâche pas je le serre tellement fort comme si il allait partir et puis on mis fin à ce câlin assez bizarre et puis on reste la dans le parc à rigoler et parler de tout et de rien Thomas ne m'en voulait plus ce qui est très bien même. Et puis la mon sourire s'efface non je peux pas rester plus d'une minute heureuse dans ma vie. ....
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....