Chapitre 34

20 1 0
                                    

PDV de Taly.

Sa fait 2 semaines, 2putins de semaine que je suis dans cette chambre.2 semaine que je vie cette enfer, 2 semaines que je prie pour mourir je sortirais jamais d'ici. Je mange tout les 2 jours ce qui m'a rendu malade, je me sent faible. J'ai des bleues partout pourquoi? Parce que Kévin ce défoule sur moi pour chaque homme qu'Andy à tuer il me frappait avec un fouet qu'il a appeler Taly. Ce mec est fout pour chaque planque que le gangs à déduit il couchait avec moi de force. Sa fait 2 semaines que je vie ce calvaires. Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas prononcé un seul mots. Franchement j'aurais préféré qu'il choisi la mort pour moi au lieu de vivre tout sa. En plus il ne reste plus qu'une semaine avant que mon père ne rentre il doit s'inquiète de ne pas m'avoir eu au téléphone. J'ai perdu la notion du temps je compte les jours mais je ne sais rien d'autre. Je suis traiter comme une esclave. Je suis tellement contente d'être tomber malade sa fait deux nuit que je passe sans être maltraités je demande pour que la maladie reste sur moi. Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sent fatigué, je fait de la fièvre, je suis enrhumé et je mange pas. Ah oui le jour où j'allais me suicider. Au moment pour aller me doucher j'ai rempli la baignoire d'eau. Et je suis resté sous l'eau sans respirer et Kévin est venu à temps et ma sauver. Puff. Si je sort d'ici je promets de ne plus aller dans aucune soirée, de ne pas sortir de chez moi et quand mon père partira en voyage de partir avec lui. Mais je sais que sa n'arrivera jamais je vais mourir ici. Je le sais c'est tout. Ils commencent déjà à faire nuit, j'entends un clic clac sa doit être Kévin Puff mais heureusement ce n'est pas lui c'est une jeune fille je dirais de 25ans.

-Bonsoir je suis Christine je suis infirmière.

-Bon...soir. dis je difficilement.

-Kévin c'est mon cousin tu peux avoir confiance en moi, je ne suis pas comme lui, il m'a dit que tu est malade.

-Oui mais je veux pas guérir.

-Pourquoi?

-Grâce à cette maladie ton cousin ne me maltraite pas.

-je vais te consulter pour voir si ce n'est pas grave. Je vais prendre ta température, tu est brûlante, oh tu fait 40,6. Tu est enrhumé? Je réponds d'un coup de tête. Tu tousse? Je lui répond encore. Je vais écouter ton coeur retirer ton t-shirt.

-Tu...peux m'aider à l'enlever si te plaît.

-Oui bien sûr....c'est quoi c'est bleu que tu as sûr le corps?

-Ah sa c'est les coup de fouet que me donne ton cousin.

-Tu te foue de moi la?!

-Pourquoi te mentir tu savais pas que ton cousin est cruelle.

Elle ne ma pas répondu, elle continue de me consulter lorsque qu'elle a finis elle me dit.

-Tu mange?

-Non enfin je mangeais tout les 2 jours.

-C'est ce que je pensais ton cas peut s' aggraver il faut que tu mange si tu veux pas aller à l'hôpital ou bien tomber dans les pommes.

-On va voir si je veux ou pas.

-Tu as des gens qui sont à ta recherche?

-Oui mes Amies il y a Andy aussi.

-tu peux me dire l'adresse pour voir.

-Oui si tu veux c'est.....

-OK merci tiens je te laisse cette boîte de dolipranne sur la table bonne soirée.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant