Chapitre 35.

11 0 0
                                    

PDV D'Andy.

Elle est tellement affaibli que j'ai décidé de la faire manger. Elle est si belle malgré qu'elle est malade, le poids qu'elle a perdu et tout elle reste tout de même magnifique. Je finis de la faire manger puis je pose le plateau sur le bureau. Elle avait l'air fatiguer la pauvre.

-Tu peux te reposer je vois que tu est fatigué.

-OK mais tu reste avec moi.

-Ne t'inquiète pas.

Je me met assis sur le lit le dos adosser au lit et elle se couche et met sa tête sur moi et elle finis par s'en dormir. Je caressait ses jolie cheveux et je pensais bien sûr je pensais qu'à elle. IL vont tous j'ai bien dit tous payer pour ce qui lui on fait je le jure. Mais avant elle doit rétablir et je vais faire tout mon possible pour qu'elle puisse guérir.

D'un coup je sent quelque chose de chaud je touche Tant et vois qu'elle est brûlante, elle fait de la fièvre puis elle commençais à s'agiter comme si qu'elle se débattait et lorsque j'ai vue une larme couler de son visage j'ai tout de suite compris. Je décide de la réveiller.

-Taly...Taly réveille toi c'est moi Andy. Taly réveille toi.

Elle ouvre les yeux se jette dans mes bras et elle pleure. Je lui dit des mots doux pour qu'elle se calme. Je voulais pas lui poser des questions pour qu'elle ne se rappelle pas de sa et pour qu'elle se calme. Je suis si désolé tout est de ma faute. Elle c'est enfin calmer et elle c'est assise comme moi. Aucun de nous deux ose parler.

-Desolé. Murmure ai-je.

-Quoi?...Pourquoi?

-Parce que c'est ma faute je...

-Écoute moi bien, c'est pas ta faute. C'est toi qui m'a kidnappé? Non. C'est toi qui m'a frappé et tout le reste? Non. Et tu savais pas qu'il allait le faire sa si tu essayait de me retrouver. Rien est de ta faute Andy rien.

-Mais regarde ce qu'il t'a fait Taly, il ta rendu malade, tu peux pas marché, tu fait des cauchemar. Et moi sa me rend malade de te voir comme sa...je suis désolé.

Je me lève et va fumer sur le balcon. Oui je fume pas tout le temps mais je fume bref. Je sais que c'est ma faute je le sais c'est simple. Mais je vais réparer mes erreurs. Je finis ma cigarette puis je rentre elle dormais. Et je sais pas pourquoi mais moi aussi je suis fatiguée il est à peine 16h mais bon. Je me glisse dans le lit la prend dans mes bras et je m'endors.

Je fus réveiller par un bruit de téléphone qui sonne on peut jamais être tranquille. C'est celui de Taly c'est Marcus je lui raccroche au nez direct mais il rappelle donc je raccroche et encore une fois il commence à m'énerve ce mec et puis comment il sait que Taly est la.

-C'est qui? Elle m'a fait sauter.

-C'est personnes. Lui dis je sèchement.

-Ah oui personnes...vas y donne.

-Non, personne doit te parler.

-Non mais tu est fou. Rend moi mon cell stpl. Dépêche toi Andy.

-OK tiens.

-Ah c'est Marcus je vais le rappeler.

-Ne fait pas sa. Laisse le il a pas besoin de te parler c'est à cause de sa soeur si tu as été kidnappé.

-Oui c'est à cause de Marina mais Marcus n'a rien avoir dans sa donc désolé de te décevoir mais je vais le rappeler...... Allô.Marcus oui désolé je dormais. Pff...Oui je suis contente d'être de retour bof je tien OK.....sa m'intéresse pas ce qu'elle a dit ou pas qu'elle m'adresse plus la parole tu peux lui dire.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant