PDV de Taly.
Non mais je peux pas rester plus de deux minute heureuse dans ma vie. Ils sont tout les trois debout devant nous oui Marina, Fabien et Marcus.
- Ah OK je comprends c'est pour sa que tu étais si distante avec moi tu est revenue amie avec eux puf. Dit marina.
-Attend non mais...dis je mais j'ai été coupé par Andy.
-Non mais est ce que tu est sa mère? Non?! Alors ferme ta gueule elle fait ce qu'elle veut OK!!! Wow Andy qui prend ma défense.
- ah OK je vois que tu t'es n'a pas tenu longtemps pour te mettre avec lui. Vous l'avez déjà fait combien de fois. Alors la il va regretter ce qu'il a dit j'ai réagit avant même que Andy réagit je lui est donnée une bonne gifle.
-Tu me respecte je suis pas l'une de tes putes t'a compris!!! Je geulais comme une folle. Tu as cru quoi la que j'allais accepter tes parole non mais connard va!!! Va te chercher une autre meuf à faire chié!! Je lui est foutu deux autre gifle et je suis partis.
PDV D'Andy.
Non mais cette fille elle m'impressionne j'ai même pas eu le temps de réagir mais il va voir Marcus qu'on se mesure pas à moi.
-C'est quoi ton foutu problème! Tu est manque de meuf! Mais je te préviens celle là tu la met encore en colère jte jure sur la tête de mes parents jte tue. Et je partis rejoindre Taly.
-Tu va continuer à faire ton truc longtemps? Me demande elle
-Faire quoi.-de venir à chaque fois que je suis triste ou en colère.
-Bin quoi je viens te venir en aide et tu me lance sa.
-Je vois bien t'es attention avec moi mais ne joue pas avec le feu tu finira par te brûler. Me dit elle avant de rejoindre les autres.
Non mais cette meuf me fait tourner la tête. Pourtant elle a un petit quelque chose différents des autres bimbo. Attend quoi?! Non mais n'importe quoi j'ai vraiment dit sa elle fait pas le poids à côté des filles que je baise. Je rejoins les autres heureusement les trois imbéciles était plus la quand je suis arrivé Taly rigolais avec Jackson.
PDV de Talyna.
Jackson a réussi à me changer les idées je vois pas pourquoi je me suis éloigné d'eux ils sont adorables et puis la Jackson me chuchote.- Euh j'ai oublié de te dire de ne pas leurs dire que je t'ai dit... je le regard avec des yeux d'incompréhension. Tu sais leur raisons d'être dans le gangs c'était pas prévue même à Amy et surtout Andy il va péter un câble.
Ce qu'il m'a dit me fit rigoler non mais il est ouf lui pendant que je rigolais Andy est arrivé pourquoi il a mis du temps à nous rejoindre enfin bref. On est rester là à parler et rigoler puis je décide d'entrer chez moi il est 16h20. Ils ont voulu m'accompagner mais j'ai voulu rester seul en plus c'est pas loin de chez moi. Je l'ai adore tous et j'ai failli les perdre pour rien je suis qu'une idiote en faite. Je fus sorti de mes pensées par une personne qui retire mon écouteur en me disant.
-Je peut te parler? Au non cette voix que me veut t-il je met la musique sur pause et je le regarde.
-J'ai rien à te dire Marcus.
-Moi si, je sais pas ce que tu m'a fait mais j'en peut plus.... je m'excuse de t'avoir traité comme sa vraiment. Je Sais que tu me hais Surtout pour Ce que je t'ai fait mais il fallait que je te le dise je te comprends si tu veux pas me pardonner mais sa me tuer de ne plus te parler tu est unique tu n'est pas comme les autre fille c'est pour sa que je veux pas gâcher notre amitié. Euh Wow il il m'a vraiment toucher mais dois-je le pardonner? Il m'a quand même insulté arggg je sais pas quoi faire ne voyant que je lui réponds pas il commence à partir.
-Attend!!! Je...je.
-Je sais tu veux pas t'inquiète
-Non je te pardonne Mar...j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me prend dans ses bras musclés. Son parfum m'a manqué j'ai voulu y rester mais il mit fin à notre câlin et me dit des tas de merci en m'embrassant le fond et les joue.
-Je te pardonne mais si sa se reproduit je te parle plus jamais tu as compris.-Oui tout ce que tu veux rayon de soleil. Ce surnom m'avais manquer. Tu sais ma soeur ma avouer que elle t'aime bien comme sa propre soeur vous avez créé une affinités entre vous pourquoi la gâcher.
-Tu sais Marina je l'aime bien moi aussi et je veux pas terminé notre amitié mais Amy à toujours été ma seul meilleur amie alors si elle veut qu'on reste amie elle devra accepter Amy. En plus on pourrait s' entendre super bien on a le même caractère.
- Euh...Taly.je me retourne et vois Marina .
-tu... tu as entendu ce que j'ai dit.-Oui et je veux pas qu'on arrête notre amitié donc j'accepte tes conditions malgré que je peux pas supporté cette idiote et son gang si c'est.
-Arrêt Marina, elle est pas idiote et les autres non plus et si vous vous supporter je devrais repartir mon temps entre vous ou faire un choix.dis je en rentrant chez moi car nous étions arriver. Quand je suis entré j'ai vu Angie et mon père qui mangeait des gâteau tout en rigolant ils ont l'air heureux sa me fait plaisir de voir papa heureux et j'espère qu'elle joue avec mon papa je les rejoins et leur fait la bise.
-Chérie alors comment c'est passé ta promenade. si tu savais papa.
-Bien et vous vous apprécié. Ma question à mis Angie mal à l'aise.
Mais je vous est pas d'écrit Angie franchement elle est trop belle. Elle est brune au yeux bleu non je dirais plus tôt vert. Des formes la ou il en faut,elle porte une robe rouge moulante qui lui arrive au genoux et qui met ses formes en valeurs franchement elle est belle mon père a du goût.
PDV de Angie.Je ne sais pas quoi répondre à sa questions sa fait 2semaine que son père et moi on se voit mais sans plus. J'avoue qu'il me plaît mais es ce que je ressens il le ressens aussi. Oui on c'est embrassé une fois mais on a jamais discuter sur ce point Arggg je sais plus.
-Euh oui j'apprécie beaucoup ton père c'est un homme gentil et adorable et b.. oups j'ai failli dire que son père est beau mon dieu trouve un truc Angie.
-oui je sais. Me dit elle avec un clin d'oeil elle a compris ce que j'ai voulu dire. Bon bin Je vous Laisse je vous Aime bien Angie.-Tu sais on a jamais eu le temps d'en parler mais je peux pas garder pour moi je veux parler de nous, de notre baisers tu sais...
Que va t-il me dire je stress attend on aurai dit une gamine reprend toi Angie et écoute ce qu'il a à te dire.
***********************************
Alors comment vous trouvez ce chapitre? Oui encore un suspense que va dire Philippe a Angie? Bin pour sa faut attendre le prochain chapitre à bientôt mes ptits ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....