PDV de Taly.
Pour une fois Taly met ta fierté de côté et retiens le.
-Attend....Andy. il s' arrêt mais ne bouge pas alors je cours à lui et je m'as grippe à son dos. Je...je te pardonne Andy. il se retourne et il me regarde dans les yeux.
-Taly je....je tiens beaucoup à toi. Attendez il a pris une longue pause pour me dire sa. Non en faite Je t'aime...dit il avant de m'embrasser. Euh désolé. Dit il en partant.
-Att...je n'ai même pus finir ma phrase qu'il avait déjà disparu.
Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer en plus je l'ai laissé filer et pourquoi il est parti. Est ce que c'est vrai qu'il m'aime? Toute ces questions sans réponse Argg en plus je voulais lui dire que moi aussi je l'aime oui je vais pas nier que j'ai des sentiments pour Andy ces sentiments que j'essayais de cacher tant bien que mal mais la je peux plus me mentir à moi même oui moi Taly j'éprouve des sentiments pour Andy. Je décide de retourner à la maison je ne sais même pas où sont passer les autres bref c'est pas grave. Lorsque j'arrive il y avait seulement Jackie sa m'étonne pas. Je m'apprêtais à monter dans ma chambre quand Jackie m'interrompre.
-Hé...Toi la jte parle ou sont les autres.
-Tu est sur que c'est à moi que tu parle
-Tu vois une autre idiote dans cette pièce?
-Bin tu sais quoi L'idiote elle t'en merde! Dit je en allant dans la cuisine.
-Laisse moi te dire un truc salope ici tu reste dans ton camp on va commencer à mettre en point certains règle à commencer par me respecter. Dit Jackie en venant devant moi.
-Excusé moi mais à part pour mon père j'ai du respect pour personnes surtout les putes de ton genre.
-Répète!!!!! Dit elle en me tenant les cheveux.
Alors la sa je vais pas le prendre heureusement que Oscar ma appris comment se défendre. Je lui est foutu un coup de poing dans le vendre ce qui la éjecté et la fait me lâcher les cheveux puis elle courait vers moi mais je lui est lancer un coup de pieds ce qui la lancé au sol je me suis mise à Califorchon sur elle et j'ai commencé à lui donner des tas de coups de poing. Je sentis deux bras musclés me tenir par la taille et me soulever tout en me disant.
-Non mais sa va vous êtes devenu folle. Cette voix c'est Jackson.
-Lâche moi.....lâche moi je te dit que je défonce cette espèce de salope! ! Cris ai-je en me débattant.
-Oh mon dieu Jackie sa va? Dit Gabrielle en aidant Jackie à se relever qui avait du mal et le visage en sang.
-Taly que c'est t-il passer? Me demande Amy
-C'est elle, elle a commencé par me traiter de tous les nom et par me tirer les cheveux apprend sa Jackie méfie toi des apparence car ce n'est pas par ce que je suis une fille d'un riche que je sais pas me battre OK? Dis je en partant.
PDV de Amy.Euh la je suis scotché je savais pas que Taly savais ce battre surtout que Jackie et La plus forte des filles bien sûr après moi sans me venter elle est en deuxième position et la Taly lui défonce la gueule. Si vous voyez l'état de son visage elle a le visage en sang et elle tiens même pas debout.
-Euh quelqu'un m'explique comment ce fait t-il que Taly à réussir par battre Jackie? Demanda Tyler.
-Tu nous as pas dit qu'elle savait se battre Amy. Me dit Anna
-Par ce que j'en savais rien tu peux nous expliquer tout en détail Jackie.-Cette fille est folle quand elle est arrivée je regardais la télé et elle ces jeter sur moi par surprise. Dit Jackie je sais très bien qu'elle ment.
-Ah ouais et tu peux m'expliquer comment vous êtes passer du salon à la cuisine? Demandais je.
-Euh je sais pas.
-Laisse moi te dire un truc Jackie Taly c'est comme ma soeur jumelles quand tu la touche c'est moi que tu vise alors recommence encore et c'est moi qui vais organiser ton propre enterrement ta compris?! Ta compris? !
-C'est bon calme toi Amy.
-Non mais il faut que sa reste dans ta petite tête occuper vous d'elle les filles je vais voir Taly.
Je monte les escalier et frappe à sa porte j'entre et je la vois en train de s'habiller les cheveux mouillé donc j'en déduit quel à pris une douche.
-Sa va? Lui demande ai je en me mettant sur le lit.
-Bof tu sais je suis de...
-Et je veux pas que tu t'excuse sa fait longtemps qu'elle cherche à se battre avec toi bin elle assume mais raconte moi tout en détail.
Elle m'a raconté tout et comment elle a battu Jackie.
-Mais dit moi qui ta appris à te battre.
-C'est Oscar il a fait militaire avant c'est pour sa qu'il est mon garde du corps et le Bras doigt de mon père.
-C'est vrai et pourquoi tu me la pas dit.
-J'ai oublié.
-Alors la bravo comment tu lui a mis à sa place Jackie elle s'en souviendra toute sa vie....puis on c'est mis à rigoler et ce moquer de Jackie bien que c'est pas bien ce moquer des malheurs des autres mais je m'en fout car avec moi aussi elle a fait pareil mais Jackson ma empêcher de lui démolir le visage.
Puis les autres filles sont venu nous rejoindre.
-Alors la Taly tu m'a épater aller tape sa. Dit Gabrielle en levant la main.
-wow à croire que vous ne l'aimez pas Jackie
-Franchement non elle c'est déjà taper toute les mecs de cette maison et elle cherche les problèmes. Dit Anna.
-Moi franchement je te tire mon chapeau j'aurais Jamais cru sa de toi comme tu dit faut se méfier des apparence. Me dit Prisca.-Alors la Ludmillla elle arrive même pas à ta cheville tu la bat à l'aise. Dit Gabrielle .
Puis on c'est mis à rigoler de tout et de rien juste pour remonter le moral de Taly mais je vois bien que quelques chose la préoccupe mais quoi il faut que je découvre ce que c'est. ...
*********************************
TADA! !!!
VOTER
COMMENTER. ..♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....