Chapitre 3

80 2 0
                                    

*Flash Back*

15h j'ai même pas vu le temps passé et la je me rend compte que j'ai jeté beaucoup truc sa doit être l'émotion.

Oui car depuis mes 6 ans je ni suis pas retourner Miami me manquait beaucoup c'est la ou je suis né, la ou ma maman est né et surtout Grendoline me manque c'est la gouvernante de la maison la bas. Je saute sur mon lit et m'endors sur les pensées de Miami Beach. ..

*Fin du Flash Back*

-Taly, Taly, Talyna réveil toi. me dit une voix familière. Taly. Ah c papa.

- Hum...Quel heure es t-il?

- Il est 20h viens on va dîner.

- Quoi? ! j'ai dormi longtemps.

-Sûrement la fatigue allez va rincé ton visage on va dîner il y a ton gâteau préfère comme désert.

- OK j'arrive.

Je sort de mon lit et va à la salle de bain je prend une douche de 15 min met mon pyjama composé d'un mini short et haut et voilà je descend je me met à table.

-tu en a mis du temps. me dit papa

- J'ai pris ma douche... merci Maria c'est suffisant. dis - je à la cuisinière.

On mange et discute et rigole de tout. Mon papa et moi avons une bonne relation même si je n'ai pas ma liberté mais je sais que il veut que mon bien. On ne peu pas lui en vouloir vous trouverez sa sûrement injuste mais voilà c'est la vie mais sa changera enfin j'espère. Après le dîner on a regarder la télé ensemble malgré son travail il a toujours su trouver du temps pour moi sa c'est mon papouner. hi hi hi hi.

- Pourquoi tu rigole? demanda papa.

- Non pour rien j'étais dans mes pensées.

- Ah oui et il y avait quoi ?

- Papa c'est mes pensé.

-OK je voulais juste savoir. Demain on part à 10h ne laisse rien dans ta chambre car je vais louer la maison elle est déjà mise dans l'entreprise.

-T'inquiète j'ai tout pris, bon je monte dans ma chambre à demain.

-Attend et mon bisous.

- Alala... mua....c'est bon alors bonne nuit.

Je monte dans ma chambre pour tout vérifier c'est bon tout est OK ici je n'avais pas d'amie pas d'école donc on peut dire que rien ne me manquera sauf la maison mais bon. Vous devez vous dire mais quel vie de Merde comment elle fait pour pas s'ennuyer. bin même moi je n'ai pas de réponse. j'écrit des paroles de musique , ça me change les idées

Je me réveille vers 7h oui le stress je me douche m'habille d'une robe rose et noir qui s' arrêt au genoux et des ballerines rose je me coiffe et puis je descend prendre mon petit déjeuner mon père était déjà à table.

-Bonjour ma chérie bien dormi??

-Bonjour pa' oui bien dormi et toi?

-Comme un bébé, tu es prête.

-Je n'attend que sa.

-Quand on a finis tu monte chercher tes affaire.

Après le petit déjeuner je monte à ma chambre et ce fus des au revoir que je fais à ma chambre. Je la regarde encore et encore ce sentiments qu'on ressent quand on quitte pour toujours quelque chose. j'ai failli pleurer mais Jsuis forte mais non je déconne bien sûr que j'ai pleuré elle va a me manquer et la je prend mes valise et ferme la porte de cette chambre.

*Éclipse jusqu'à l'avion*

Je suis assise côté fenêtre les écouteurs au oreille et je regarde les nuages c impressionnant non je rigole des voyages j'en est tellement fais, mais Miami jamais on y est retourné je pense que mon père en veux à Miami pour la mort de ma mère me demander pas pourquoi je ne sais pas.

Enfin arrivé à miami, on prend nos valise et on rejoins une voiture. sur la route je passais mon temps à regarder dehors tout à changer mais tout je me rappelle pas trop comment c'était avant mais je sais que c'est différent. Nous arrivons devant une énorme maison. oui oui c'est elle mon ancienne maison c'est une très grande maison en rentrant sans la maison ce que je vois devant mais yeux me fit pleurer j'arrive pas à le croire. Non pincé moi je rêve, après tout ces 'année on ne m'a pas oublié....

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant