Chapitre 1

180 3 0
                                    

Salut moi c'est Talyna Grey,17ans, mon surnom Taly ou lyly mais Taly c'est mieux bref. Je suis brune au yeux marron claire, j'ai des formes la ou il faut bref je suis comme sur la photo mais en un plus en forme lol. Alors j'habite à New York depuis mes 6ans. Mes parents bin mon père s' appelle Philippe Grey c'est un homme d'affaire je connais pas trop son travail il est plutôt riche ma mère, bin ma mère elle.... elle est morte j'avais 4ans je connais pas son histoire rien d'elle mon père évite de me parler d'elle je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais c'est que c'est à cause de sa mort que nous avons quitter Miami nous avons notre maison là bas. Depuis mes 5ans nous y sommes jamais retourner.

Mes amies? bin j'en ai pas car je vais pas à l'école j'ai des cours particuliers. Oui des cours particuliers car mon papa ne veut pas que je m'approche du monde sous prétexte du danger je suis donc une petite fille a papa. Oui bien sûr je sort mais ça ne dure pas longtemps sauf le shopping mais je suis toujours accompagné d'Oscar le fidèle bras droit de mon père et mon seul amie, il aide mon père niveau travail et est notre chauffeur aussi.

Maintenant je vais vous parler d'un truc que personne ne sais ma passion c'est la musique. oui j'adore composé chanter.
Chanter c'est ce que je suis mais je peux pas faire ce dont je rêve car mon père a interdit de chanter à la maison il veut plus entendre parler de musique et encore une fois je sais pas pourquoi il est fait tout sa. Oscar ma dit un jour que c'était par rapport à ma mère Marianne mais il a pas voulu me dire plus donc je vie dans une vie pleine de doute mais je l'accepte comme si c'était normal. Oui je sais je parle beaucoup mais vous aller vous habituer ;-).

Je pense que j'ai tout dit. A partir de maintenant tu est la personne qui suivra tout le fil de ma vie alors bienvenu dans le monde de Taly ;-).

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant