Chapitre 45.

7 0 0
                                    

PDV de Talyna.

Les dernier inviter viens de partir qu'elle soirée je me suis amuser. Mon père me rejoint sur le canapé.

-Alors tu a aimé ta fête?

-Oui papa merci je t'aime tu sais.

-Oui moi aussi je t'aime.

-Papa je voulais te dire à propos d'Angie.

-Oui moi aussi je voulais te parler d'elle.

-Ah OK vas y je t'écoute.

-J'aimerais lui demander en Mariage et je voulais t'en parler.

-Mais c'est super papa, j'aime te voir comme ça heureux.

-Et tu pense qu'elle accepteras?

-Je sais pas car je parlais avec elle cette après midi pour qu'elle vienne habiter avec nous mais elle veut pas sous prétexte que les gens vont penser qu'elle t'aime pour ton argent.

-Ah je vais lui faire ma demande demain soir vue qu'on va dîner.

-C'est bien espérons qu'elle accepte sa se voit qu'elle t'aime la dessus tu n'a pas à t'inquièter....Bon je vais me coucher je suis fatiguée.

-ok bonne nuit ma chérie.

-bonne nuit papa.

Je me déshabille et je me couche tout suite dans mon lit.

-------

Le lendemain je me réveille vers 10h30. Un peu fatigué mais sa va. Je vais prendre ma douche, me maquille et m'habille d'une robe moulante bleu marine qui m'arrive au genoux. Et je descend prendre mon petit déjeuner. Il y avait Angie et papa a table.

-Bonjour les amoureux.

-oh Bonjour mon ange. Me dit papa.
-Bonjour Taly bien dormis? Me demande Angie.

-Oui après cette soirée qu'on as passé oui j'ai très bien dormi.

Après le petit déjeuner je décide d'aller voir Marina et Marcus. Je vais y aller à pieds. Je met mes écouteurs et je commence à marcher. Je pensais encore et encore. Andy me manque tant, je comprends pas pourquoi la vie à décider de nous séparer. Je fus sortie de mes penser par un couple qui m'a poussé.

-Tu as pas vue que tu nous a bousculer. Me dit la fille alors que je continue de marcher. Oh tu vois pas que je te parle.

-Laisse la bébé, viens bella, viens. Cette voix.
Je fus arrêter net par cet voix,  les larmes commençais à couler non, non c'est pas possible, c'est pas possible. La fille se met devant moi.

-Regarde mon amour cette fille pleure. Mais t'es un vrai bébé.

-Arrêt Bella...sa va. Me dit il en touchant mon épaule.

J'ai senti des frissons parcourir mon corps à son toucher. Ce n'est pas possible sa peut pas être lui. Non, non.

------------------------------------------------------------

Voilà voilà il est court mais le prochain seras long. ;-).

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant