NDA
Avant de lire ce chapitre aller lire le chapitre 32 qui est après le chapitre 35 si non vous allez rien comprendre.
PDV de Taly.Je n'arrive pas à me détachées c'est trop serré putains pourquoi moi. Non non je peux pas perdre ma virginité comme ça aller Taly défait ces putains de noeuds. J'y suis presque.
-Bébé regarde ce que j'ai emmener. Dit il en me montrant des menotes et merde.
-Tu sais j'ai pas besoin de menotes.
-C'est sa ouais bon.
Il ferme la porte à clé, la peur à monter d'un cran. Maman aide moi si tu étais toujours la tu m'aurais protéger. Les larmes commencèrent à couler il m'a détachées les bras et les pieds je pouvais essayer de m'enfuir mais il aurait tiré sur moi.
-Pourquoi tu pleure, je vais pas te faire de mal aller monte sur le lit....monte ou si non c'est moi qui va te forcer.
Je monte sans hésiter je veux pas en plus d'être frappé. Il attache mes bras avec c'est fichu menotes.
//Attention Âme sensible ne lisez pas ce passage// vous êtes responsable de votre lecture.
Il commence à retirer mes sous vêtements j'ai vraiment peur je fond en larmes. J'essaie de garder mes jambes fermer avec le peux de forces qui me restait. Il commence par m'embrasser mais je ne répondu à aucun.
-Écoute si tu veux pas avoir de problème tu fait tous ce que je te dit tu as compris.
Je lui fait un oui de tête. Il m'embrasse et je répond à son baisers il veux avoir accès à ma bouche mais je le refuse donc il me mort les lèvres et je le laisse. Mon coeur bat dix mille à l'heure j'ai peur. Il entra son engin en moi. Sa fait mal j'avais envie de crier. Je souffrais sous les coups de réins qu'il donnait. Il était lent et donner au fur et à mesure des coups violent qui venez de plus en plus violent. Tout ce que je demande c'est qu'il arrête. Les minutes paraissaient des heures. Enfin il retire son engin en moi.
-C'est pas finis. Me chuchote t-il.
-Quoi?! Tu te moque de moi sa ta pas suffit.
-Non c'est ton tours.
Non non c'est pas possible il se couche sur le dos et me fait monter sur lui. Il entre son engin encore en moi.
-Vas y Bébé....sois violente c'est un ordre.
Mais il est fout lui, il me tenais les hanches et me faisait bouger sur lui.
-Allez fait le tant que tu le fait pas super bien on arrêtera pas.
J'étais obligé de faire sa je donnais des gros coup de rein pour être "violente".
-C'est bon tu peux descendre...enfin merci. Alors tu as aimé? Ne t'inquiète pas demain sa seras mieux. Il vient de me dire quoi la demain. Non non il faut que tu me retrouve Andy et vite.
-Tu peux te reposer bébé bonne nuit.
Je pris sommeil sans le vouloir.
PDV d'Andy.
-Merde! !!! Merde! !!! Putains fait chié. Dis je en frappant sur la porte.
-Et oui Andy on est pas si contre ta petite copine tu la trouveras jamais le Boss la même déjà Baisers.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
Roman d'amourTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....