PDV De Taly.
Vous avez devinez qui c'était. Bien sûr Andy mais il se prend pour qui.
-D'abord tu me lâche OK!!!! Ne m'approche pas ni toi ni tes amies vous êtes que une bande de criminels!!!
-Je m'en fous de ce que tu pense mais Amy tu as pensé à elle depuis que tu lui parle pas elle est triste moi j'ai rien à frouttre que tu me dise que tu veux que je t'approche je sais que tu ment. Il rapproche son visage du mien mais il croit quoi celui là.
-Alors la tu rêve, je ne t'aime pas alors faut pas t'imaginer des trucs non plus. tu as cru que j'étais Jackie ou quoi.Ecoute moi bien je n'est rien à foutre de toi, de Amy , de Jackson et des autres OK maintenant dégage sort de ma vie et ne rentre jamais même si je te supplie même si ça se fera jamais ne rentre plus dans ma vie. OK?! je me suis fait comprendre. Et déjà.... il m'a coupé en m'embrassant mon dieu j'adore ses lèvre attend quoi? Re saisie toi Taly. Je mis fin à ce baisers lui donne une bonne gifle et je parts. Je vois Marina et Fabien qui s' embrasse je les ai interrompu.
-Excusé moi mais je suis fatiguer.
-Oui bien sûr on y va de toutes façons.
ON rejoint la voiture il est 2h45. Pendant tout le trajet je repense à tout depuis le début jusqu'à la fin. Mais quel con quel con! Je le hais au plus profond de moi. ET Amy elle,elle peu aller ce faire foutre qu'elle m'adresse plus la parole. Elle peut être triste je m'en fou faire sa à des gens c'est la punition qu'elle mérite et encore ce n'est même pas assez.
-TALY!!!
-Oui pourquoi tu crié. Dis-je en sortant de mes penser
-On est arrivé... Euh demain mon frère et moi ainsi que Fabien on va au Punball tu viens?
-Ta un frère? demande ai-je
-Oui un frère jumeau alors tu viens. ou pas?
-Oui bien sûr à demain alors. dis-je en sortant de la voiture.
-A demain. Me dit les deux.
Je rentre chez moi je décide de prendre une douche sa me fera du bien puis je me glisse dans mon lit et m'endors.
Je fut réveiller par le bruit de mon. Téléphone.Marina m'appelle je lui réponds.
-Allô. Taly tu est déjà prêtre on arrive chez toi dans 20 min.
-Quoi?! Non je suis pas prêt quel heure il est ??
-Il est 13h dépêché toi d'aller prendre ta douche et met un mini short aller dépêché toi.
Je vais direct prendre ma douche. Je me brosse les dents. Me maquille c'est si facile depuis qu'Amy et Marina m'on montré. Je laisse mes cheveux lâché et je me dirige vers mon dressing je me prend un mini short et un haut vert je met mes ballerines vert et je suis prête. JE descend en bas je fait la bise à mon papa.
-Tu sort?
-Oui on va au Punball.
-Avec qui et tu n'a même pas manger.
-Avec Fabien et Marina, et je mangerais Avec eux aller salut papa.
JE sort dehors et deux BMW m'attendait Fabien et Marina dans une et l'autre .
-Sa te dérange de monter Avec Marcus? Me demande Marina.
-Non sa me dérange pas .
Je monte dans la deuxième et je reste ébloui par le mec que je vois un brun au yeux marron clair il est beau, il est musclé et juste wow je lui fait la bise.
-Bonjour je m'appelle Marcus enchanté.
-De même moi c'est Talyna mais appelle moi Taly.
-Ma soeur ma parler de toi mais elle m'a pas dit que tu étais magnifique.
-Merci et elle m'a pas dit que son frère est super beau. dis-je en souriant
On se regarde et on rigole.Durant tout le trajet on a parlé on fait de plus en plus connaissances. On a les mêmes goût il me fait beaucoup délire il m'a dit aussi qu'il a pas de copine que les plus belles filles sont les mêmes et il ajouté sauf moi je suis trop contente on a les mêmes goût il chante aussi il est au studio je suis entouré que de gens qui aime chanter c'est cool il m'a demandé aussi de chanter pour lui il a été ébloui par ma voix du moins c'est ce qu'il m'a dit. On arrive devant un grand truc on entre et on ou explique en faite c'est un jeux ou tu dois tuer ton adversaire sans te faire tuer on te donne l'uniforme et le fusil plein de bal de peinture cool. On a fait nos groupe je suis avec Marcus cool. On se met sur le terrain. J'adore ce jeux il est trop cool surtout quand on a le meilleur des coéquipiers. ON A jouets 5 partie Marcus et moi avons gagné 3 à 2. Je me moque de Fabien et Marina.
-On a gagné! On a gagné!.
-Oui mais on gagner 2 partis et la première partie c'est nous qui l'avons gagné donc. Me dit Marina en me tirant la langue. On se met à rigoler.
-Si non moi j'ai faim on va au Mac do. Dit Marcus.
-Oui moi aussi surtout que je n'ai pas manger aussi.Dis je.
On se remet en route direction le Mac do Marcus et moi on arrêt pas de rigoler il me plaît beaucoup je l'avoue il est beau, gentille. Pour une une fille qui n'a jamais eu d'amies je crée bien
Beaucoup d'affinités avec les gens. ON Arrive au Mac do on commande et va s'asseoir et lorsque qu'on pose nos plateau ce que je vois me stop d'un coup mais c'est pas possible.
*************************************.
ENCORE un suspense oui j'adore faire sa alors vous aime alors voter et commenter sa me fera plaisir.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....