PDV de Talyna.
Je me réveille stressé comme je sais pas quoi. J'ai la boule au ventre. J'ai peur. Jvois pas pourquoi je suis stressé. C'est censé être le plus beau jour de ma vie. Oui comme vous l'avez compris aujourd'hui c'est mon mariage avec Andy.
-Talyna calme toi c'est pas bon pour les bébés de stressé. Me dit Anna.
-Je vais bien t'inquiète pas.
-Arrêt sa se voit dans tes yeux que tu est stressé a fond. Vient. Me dit Amy en prenant les mains.
-Fermes les yeux...vide ta tête. Me dit elle. Ne pense plus a rien..Maintenant inspire, expire, encore une fois, encore, continue..Maintenant ouvre les yeux, comment tu te sens?
-Bin la sa va mieux. Merci Amy. D'où tu sort cette méthode. Dis je
-Un professionnel ne dévoile jamais ses secret. Me dit elle en me faisant un clin d'oeil.
-Bon maintenant tu va pouvoir manger le petit déjeuner de festin que nous avons préparé. Dit Anna.
-Oooh merci les filles. En plus nous avons toute les trois faim. Dis je.
-Oui nous avons faim aussi. Dit Amy.
-Je parlais des bébés et moi. Je pensais que vous aviezt déjà manger.
-Non on t'attendais. Bon allons nourrir les petits montres en nous. Dit Anna.
On se mit a rigoler. Puis on descend en bas. C'est vrai que c'est un festin il y avait de tout. On mangeais, tout en discutant. Elle essayais de ne pas me faire pensé au mariage mais c'est raté.
-La coiffeuse et la maquilleuse vont venir a 9h. Me dit Anna.
-Et tu me le dit que maintenant. Dis je.
-Bin oui il n'est pas encore 8h. Calme toi tout va bien ce passer. Dit Amy.
Je finis de manger et monta prendre ma douche. Jme demande comment ça se passe du côté d'Andy si il est aussi stressé que moi. Jvai me mariée. C'est incroyable si il ya 4 ans de ça on m'aurait dit que j'allais me marier avec le Andy que j'ai connu j'aurai sûrement pris cette personne pour une folle. Le destin nous a permis de nous rencontrer et le temps a fait de nous des mariés. Je restais un bon moment sur la douche a pensé. L'eau me faisait un bien fou... je sortis de la douche. Met mes sous vêtements et me met un peignoir par dessus. J'entre dans la chambre ou les filles m'attendais. Je me regarde dans le miroir avec mon énorme ventre. Je pense que j'aurai dû écouter mon idée de départ et me marié après la naissance des jumelles. Mais Andy lui me disais que même comme ça j'étais la plus belle alors a notre mariage je serais toujours la plus belle a ses yeux. Ooh lallaa. Le stress. Angie arriva vous vous rappelez d'elle c'est la femme de mon père. Elle me fait la bise et me parle pour me rassure. Elle me dit que mon père est passé voir Andy il préfère me voir toute belle devant l'église. Mais je ne pense pas que c'est la seule raison je pense qu'il veut juste parler a Andy...
PDV D'Andy.
-Tu peux arrêt de faire les cents pas comme ça la. Me dit mon frère.
-Est ce que ta déjà ressenti ça? Un gros ta as de stress sur le dos. La boule au ventre; les mains moites. C'est la deuxième fois que ça m'arrive pour elle. Dis je.
-Bro, tu va te marier, pas tuer quelqu'un. C'est censé être le plus beau jour de ta vie. Dit Jackson.
-Mais c'est le plus beau jour de ma vie. Tu te rend compte. Jvai épousé celle que j'aime. La mère de mes enfants. L'amour de ma vie. Talyna est tout pour moi et aujourd'hui je remercie Dieu de me permettre de l'épouser, a ce qu'elle porte mon nom qu'elle devienne ma femme...
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....