Chapitre 59

6 0 0
                                    

PDV de Talyna.

Andy me secoue pour que je puisse me réveiller en me disant qu'on est arrivé. J'ouvre les yeux et descend et la mes 2 amours qui étaient en pleur saute dans mes bras Jackson Thomas et Andy de rajoute au câlin. C'est à ce moment que j'ai compris à quel point qu'ils m'aiment tous. Il me sert fort et me font des tas de bisous. On se détache l'un de l'autre à contre coeur. Mes 2 soeurs sont en pleure donc de les voir comme ça bin forcément je me mis à pleurer. On est 3 grosse madeleine. Elles m'ont manquée. Puis les autres me prennent dans leur bras. Il manque plus que mon papa. Papa?! Je doit aller le voir ça ne peut pas attendre. Je demande à Andy de m'accompagner et il accepte.
Arriver la bas j'avais les larmes qui me montais au yeux. J'entre dans la maison et la mon papa qui était assis sur le canapé se lever d'un coup en me voyant. Et puis la les larmes lui montèrent au yeux. Il me prend dans ses bras et me sert fort. Il m'a manqué. Mon papa.

-Papa.
-Je suis la bébé je suis là. Tu ma manquer Taly. Dit il.

Un verre qui tombe attire notre attention. Angie venait de lâcher son verre en me voyant. Elle court vers moi et me prend dans ses bras. Un moment que jamais je vais oublié. J'ai voulu mourir alors que j'ai tout ce monde qui m'aime.

-Philippe puis je vous parlée seul à seul. Demande Andy.
-Oui allons y. Dit papa.

Ils vont dans la salle à manger. Et Angie et moi reste dans le salon. Elle me fait beaucoup de câlin et de bisous. Et puis la Grendoline et Oscar viennent et me prend dans leur bras.

PDV D'Andy.

Je stress à mort même moi j'en reviens pas de ce que je vais lui dire.

-Euh...je voulais vous parlez.

-Oui je t'écoute.

Je souffle un bon coup et dit:

-Bin en faite comme vous le savez j'aime votre fille. Sa fait 2 ans qu'on se connaît maintenant on a eu des hauts et des bas. Et le fait qu'elle a été Kidnappé ma fait réaliser que c'est elle que j'aime la femme de ma vie. J'ai envie d'être la pour elle de la protéger. C'est une fille fragile et sensible je suis au courant. Et c'est pour ça que je vous demande la main de votre fille. Avoue ai je.

-A bon. Bin les choses vont se compliquer. Me dit il.

Et la je me dit c'est mort. Il acceptera jamais.

-C'est bon sa va j'accepte. Me dit il.

-C'est vrai merci. Merci beaucoup. Dis je en le prenant dans ses bras

-Merci beaucoup, je promets de prendre soin de votre fille. Je voulais vous dire que j'aimerais qu'on emménage tout les deux. J'ai déjà la maison elle est or de la ville à 3 heure d'ici. Cette Ville N'est pas fait pour elle je veux que son bien. Dis je.

-Tu a mon accord après tout elle va être ta femme. Me dit il.

On retourne au salon et je vois Taly entouré des gens qui l'aime. Sa me fait plaisir de la voir heureuse. Je décide de la laisser avec sa famille aujourd'hui. J'allais partir mais elle vient me rejoindre dehors.

-Andy.

-Oui?

-Merci, pour tous. Me dit elle.

Je voulais pas parlé je voulais lui faire comprendre. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Puis je monte dans ma voiture et direction la maison. J'arrive à la maison et direct je prends à part mon frère et mon meilleur ami Jackson.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant