Chapitre 23

30 1 0
                                    

PDV de Taly.

J'avais pas besoin de savoir qui c'est rien quand voyant la voiture je savais déjà. La vitre se baisse et il me dit un '' monte''. Je fait comme si je les pas entendu et je continue de marcher. Il avance sa voiture à ma hauteur et me dit:

-Putin monte ton Qu dans cette voiture Amy!!!! Tu veux pas être malade alors monte!!!!

-Je préfère tomber malade!!! Lui cris ai je en accélérant mon pas.

Puis j'entends un claquement de porte oh la je crains le pire et vois Andy venir vers moi. Alors la tu m'aura pas comme sa je commence à courir mais au bout de 3min je sentis 2bras entouré ma taille.

-Ou tu pensais aller comme sa ma jolie. Il me porte sur ses épaules comme un sac de patate je commence à me débattre.

- Lâche moi! Lâche moi je te dit! Putin lâche moi!

-Tu arrêt de caressée mon dos si te plaît. Il se fou de moi je le frappe et lui il dit que je le caresse.

-Au secours à l'aide!!! Venez m'aider!

-Personne ne t'entend allé monte. Il me pose et ouvre la porte il pleut toujours donc je monte dans sa voiture et je commence à trembler car il a la clim. Bin voilà quand tu veux écouter maintenant à cause de toi je suis trempé.

-Tchiiiip tu peux éteindre la clim si te plaît. Lui demande ai-je.

-Bien sûr beauté...Attend j'ai une serviette tiens.

Puis on se met en route. Le trajet se fût en silence faut pas oublier que je l'adresse plus la parole.

-Hé tu viens de dépasser ma maison...Hé Andy je te parle!

-Quand tu apprendra à me parler tu ira chez toi.

-Quoi non mais tu est malade!! laisse moi rentrer chez moi. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle s'ouvre pas Putin. Je commence à frapper sur la vitre.

-Putin mais tu arrêt!!! Dit il en freinant d'un coup si j'avais pas ma ceinture je serais comme qui dirait morte.

Je suis resté sur le choque non mais il est complètement fou ce gars sortez moi se cette voiture. On arrive devant un énorme portail blanc quand celui ci s'ouvre je reste choquer de voir cette grosse villa devant moi elle est plus grande que la mienne.

-Envoie un message à ton père que tu rentre pas ce soir. Me dit Andy.

-Quoi?! Non mais tu est malade il va s'inquiète.

-Tu ferme ta gueule et tu lui envoie!!

Bon il est déjà assez énervé donc je vais le faire. Papa me dit juste un OK attendez quoi papa ma dit OK mais il fait jamais son inquiétude en temps voulu. Andy sort de la voiture et moi aussi et la je remarque qu'il y a beaucoup de voiture garé aussi en particulier celles de Amy au moins elle est la elle.

On entre dans la maison et tout le monde était la assis dans le salon avec un homme d'à peu près 30ans mais que ce passe til.

-Enfin j'ai cru qu'il vous est arrivé quelques chose. Dit Amy.

-C'est elle a pas voulu obéir.

-Et non mais ta cru que j'étais ta chienne ou quoi?! D'ailleurs pourquoi tu m'a amené ici? Et c'est qui lui? Ils se regarde tous puis fixe Andy comme si c'est lui qui doit me dire la vérité. Répondez moi! !!

-Et calme toi! Ferme ta gueule et écoute!!!

-Laisse je vais lui expliquer. Je m'appelle Jean Pierre mais Jp c'est mieux je suis le grand boss de tes amies il se trouve que le MOV à menacer de te tuer toi et tout ta famille ils ont remarqué que tu étais quelqu'un de cher au yeux du gangs donc il veulent viser le point faible mais ils savent ou tu habite et qui sont tes parents alors Andy ta amener ici pour te protéger. Me dit l'homme.

Quoi on veut me tuer moi et mon papa non c'est pas....Et la ce fut le noir total.

PDV D'Andy.

Elle c'est évanouie je cours pour la prendre je la porte elle est léger comme une plume.

-Putin y avait pas un autre moyen de lui annoncer qu'elle est en danger!

-Desolé je suis pas habitué. Me dit Jp

Je la monte dans ma chambre et la pose sur le lit. Je la secoue la donne des gifle mais elle se réveille pas.

-Putin Taly réveille toi!! Mais réveille toi!

-Calme toi Andy laisse je vais faire prend moi un morceau de tissu et ton parfum le plus fort. Je m'empress de lui donner elle met le parfum sur le tissu et le met sur le nez de Taly.

C'est bizarre elle est censé se réveiller. Me dit Amy inquiét.

-Attendez je vais appeler ma soeur elle est docteur peut être qu'elle sait ce qu'elle a. Nous dit Prisca en sortant de la chambre.

-Pourquoi s'inquiéter pour une fille sans importance. Dit Jackie.

-Elle est pas sans importance!! Et si tu est pas contente tu dégage!! Oui je lui est crié dessus et alors. Quoi?! Pourquoi vous me regarder tous comme ça!

-Et calme toi Andy ta petite copine se reveilleras elle c'est juste évanouie c'est pas comme si elle va mourir bien que ce serait bien pour tout le monde. Me dit Jackie.

-Tu te fous de ma gueule!

-Laisse la Andy.me dit Thomas en me barrant. Dégage Jackie! Dégage!

Elle sort et en même une femme qui ressemble un peu à Prisca entre avec un sac à la main.

-Bonjour je suis Amelie ou est t-elle? Nous demanda telle on la laisse la place. Que c'est t'il passer?

-Elle c'est évanouie sa se voit pas?! Non mais quel question bête elle nous pose celle .

-Non mais je veux dire à telle appris un truc qui choc ou qui fait peur? Je fait un petit oui de tête. OK je vois est elle malade ou as t-elle l'habitude de faire des crise?

-Non pas à ce que se sache? Répond Amy.

Cette femme consulte Amy tout en nous posant des questions elle connaît pas son métier ou quoi et pourquoi Taly se reveille Pas depuis quand On se réveille pas lorsque qu'on s' évanouie.

-Je pense qu'elle fait un début de crise sa arrive à beaucoup de gens qui s' évanouie ils ne se réveille pas tout de suite mais un bon moment après ne vous inquiétez pas elle a rien de grave c'est naturel. Quand elle se réveillera donner lui sa et tout ira bien. Nous dit Amelie. Bon je vais y aller si il y a un problème appeler moi.

-C'est bon vous pouvez sortir je reste avec elle.

-Ne soit pas trop méchant avec elle. Me dit Amy.

Je me mit à côté d'elle et je la regarde elle est belle.

-Tu sais que tu m'a fait peur ne recommencé plus jamais sa ta compris. Lui dis je comme si elle m'entendais.

Elle commence à bouger elle va se réveiller. Elle finis par ouvrir les yeux. Je lui donne le verre avec le médicament quel but assez vite.

- Qui...qui est tu? Ou suis je?

Attendez quoi? C'est quoi ce bordel.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant