Chapitre 71

0 0 0
                                    

(En multimédia Thayna et Layna les bébés).

-Monsieur venez avec moi..me dit l'autre

-Quoi?! Non je peux pas laisser.

-Vous pouvez pas rester venez, on va mettre en sécurité les bébés venez avec moi c'est mieux. Me dit elle.

Je regarde Layna que j'ai dans mes bras et je finis par céder. On arriva à la salle là ou il ya tout les bébés. Il y avait deux berceau côté à côté vide. Elle posa Thayna dans une et je déposa Layna dans l'autre.

-Ne vous inquiétez pas les puéricultrices vont venir les surveiller.

-Moi je m'inquiète pour ma femme. Je peux entré dans la salle. Je veux être la.

-Non vous ne pouvez pas entrée. dit elle en se mettant devant moi.

-Non sérieusement laissez moi entré je veux voir si elle va bien.

-Laissé moi rentré. Si jamais elle meurt je vous traîne en justice!! Cria je au bord de tout éclater de ce foutu hôpital.

Un infirmier débarque et me dit de me calmer. J'allais lui donner une droite quand j'entendis Thomas crier mon nom. A peine eu je le temps de me retourner Thomas étais déjà à mon niveau.

-C'est bon ne vous inquiétez pas. Dit il.

-Je vais entré et vous donner des informations mais calmez vous. Me dit l'infirmière.

-S'il vous plaît sauvez là, ne la laissez pas mourir. Lui dis je.

Vous dites comment j'ai fait pour me calmer aussi vite. Bin la raison est Thomas. Lui et Talyna sont les seuls personnes qui réussissent à me calmer me demander pas pourquoi.

-Qu'est ce qui ce passe? Me demande Jackson

Je lui raconte.

-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Dit Thomas.

-Ou sont les filles? Demande ai je.

-On l'ai à laisser se reposer. On leur a dit qu'on reviendra les chercher quand il fera jour. Dit Jackson.

-Hum ok cest mieux. Pour qu'elle évite de s'inquiéter surtout que Anna est enceinte. Dis je.

On se dirigea vers la salle d'attente. J'en pouvais alors qu'on venait d'arriver. Il fallait que je ressort tout ces émotion en moi. Un mélange de peur, de stress de tout ce que vous voulez. Thomas n'arrête pas de me rassurer moi tout ce que je veux c'est qu'il sauve Talyna c'est tout. Je savais qu'il y avait un truc qui allait se passer j'avais un moment pressentiment. Oh mon dieu ne le laisse pas Talyna. Je m'assois syr une chaise et pose mon visage. J'ai envie de pleurer je jure mais je me retiens. Je suis Andy faut quand même pas oublier. Mais là je suis au bout de ma patience. Il est déjà 5h du matin. Alors que les enfants son né vers minuit; une heure du matin. Non c'est pas possible je peux pas attendre une heure de plus. J'allais sortie ee cette salle au moment ou j'ouvre la porte la sage femme apparaît.

-C'est bon tout va bien. Elle va bien ne vous inquiétez pas on la transférer dans une chambre. Il faut qu'elle se repose mais elle a voulu vous voir avant. Me dut elle.

-Je la suivis presque en courant. On arrive à la chambre 204. J'ouvre là porte et la voies tout seule dans une chambre pour deux. Je couru auprès d'elle et sans lui laisser un temps je posa délicatement un baisers sur ses lèvres.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant