PDV D'Amy.
Sa fait 2 heures qu'on est là dans la salle d'attente de cette foutue hôpital. Sa fait 2 heures que je pleure sans cesse personnes ne peut comprendre la douleur vue je ressens. Tout est de ma faute si elle m'avais pas connue rien de ça ne lui serai arriver. En plus qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à son père qui vient demain. Il me feras plus confiance. Desolé Taly je suis désolé. Enfin voici le docteur.
-Alors docteur? Lui demande Anna.
-Desolé, nous avons agit trop tard elle est dans le coma et à toujours des difficultés respiratoires. Elle ne peut pas vous entendre désolé. Nous l'avons mis un masque respiration mais il y a de très forte chance qu'elle passe la porte d'à côté.
Je me suis assise et j'ai commencé à pleurer. Pourquoi toi qu'est que ta fait pour mérité ça.
-On peut aller la voir? Demande Thomas.
-Oui mais aller par 2 comme vous êtes nombreux. Nous dit le médecin avant de partir.
-Vient Amy on va la voir. Me dit Thomas.
Je me lève sa me fait plaisir qu'il est avec moi. Et puis il adore Taly. J'ouvre la porte doucement et de la voir comme ça, sa ma fondue le coeur. Elle est la coucher dans ce lit un masque respiratoire au visage, elle est si innoncente. Je m'approche d'elle prend sa main et je lui dit:
-Hé Taly c'est Amy bon tu le sais déjà. Non je peux pas, je pas faire comme si de rien n'était alors que tu va mal....je t'en prie ne me laisse pas Taly ne part pas je veux pas rester seul dans ce monde si tu meurt je meurt avec toi.
-Amy ne dit pas ça je suis la moi je vais pas te laisser et elle non plus. Me dit Thomas.
-Non non je suis toute seul! Personne, personne ne ressent cette douleur en moi tu m'entend personnes. Et si je perd ma soeur je le serai encore plus....Je t'en prie Taly ne me laisse pas bat toi tu est courageuse, bat toi pour moi pour ton papa pour Android pour nous tous.
-Arrêt Amy tu te fait du mal vient on va laisser les autres la voir.
-Non je veux rester avec elle.
-On reviendra tout à l'heure vient pour te calmer....aller vient.
Il me prend dans ses bras et me fait sortir de la chambre.
********
Il est déjà 19h35. On a passer tout notre journée à l'hôpital. Je n'ai fait que pleurer et Thomas lui a essayé de me réconforter je sais qu'il fait de son mieux. Andy lui il est pas venu, on ne sait pas où il est. C'est la première fois que j'ai vue Andy pleurer il cache toujours ses sentiments sa prouve qu'il l'aime. Et je sais que sa inquiète Thomas de ne pas savoir où est son frère car c'est la seul personnes qui lui reste ils n'a pas d'autre famille. Nous avons tous une douleur en nous qu'on essaie de cacher tous.
-Les visites sont terminés Amy il faut qu'on parte. Me dit Thomas.
-Non je reste avec elle.
-Non tu dois te reposer promis on revient demain à la première heure. Allez viens.
-Non je n'irai nul part.
-OK.
Il m'a porter comme un sac de patates et il marche dans l'hôpital. Tout le monde nous regardait même dans l'ascenseur il ne m'a pas lâcher. Je me débattait mais sa servais à rien. Puis on arrive à sa voiture il me met assise et il m'attache avec la ceinture. Puis on est partis laissant Taly seul dans cette hôpital.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomantizmTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....