Il est 8h20 oui je sais je fais pas parti des ados qui passent leur temps au lit bien que j'ai rien contre ça mais bon.Bref j'ai demandé à la femme de ménage de me monter mon petit déjeuner ce qu'elle s' empresse d'apporter.
''passage du ptit dèj''
je suis sur mon lit à écrit une nouvelle chanson elle s' appelle: Libre.Quand mon père frappe trois frois (code entre nous) avant d'entrer je range mon carnet sous l'oreiller.
-oui pa'?
-Euh... sa va ma puce ta pris ton ptit dèj ?
-oui pa' je sais que tu as un truc à me dire papa je t'écoute.
-oui euh c'est pas facile à dire alors euh promet moi de pas t'énerver.
-Euh... OK pa' promis
-OK . nous allons hum hum. dit t-il en mâchant ses mots.
-papa respire un bon coup et crache le morceaux.
- Nous allons déménager enfin retourner à....
-Quoi? !! c'est une blague!
-Laisse moi terminé on retourne à Miami.
- C'est vrai ah je suis soulager. raconte vite.
-Bin j'ai toujours mon entreprise là bas et ici les affaire ne marche pas bien.
- Ah c'était juste pour les affaire. Dis je un peu déçu.
- non Miami me manque et je suis sur qu'à toi aussi.
-Oui j'ai hâte d'y retourner même si New York me manquera. on part quand?
-Après demain.
-Quoi? ! Et c'est maintenant que tu m'avertis il faut que je prépare mes affaire j'ai même pas de valise.
- Calme toi Talyna tu ira acheter tes affaire Oscar t'attends au salon.
- OK je me prépare et je descend.
Je me prend des sous vêtements et court à la salle de bain je prend ma douche, me coiffe et c'est bon je suis prête.
Enfin arrivé au centre commercial, je m'achète une grosse valise et une petite, puis je vais dans un magasin de vêtements pour ma tenu de voyage et j'achète quelque souvenir et on rentre à la maison rien de spécial. Je fais la bise à mon papa et je monte faire mes valises.
15h j'ai même pas vu le temps passé et la je me rend compte que j'ai jeté beaucoup truc sa doit être l'émotion.
Oui car depuis mes 6 ans je ni suis pas retourner Miami me manquait beaucoup c'est la ou je suis né, la ou ma maman est né et surtout Grendoline me manque c'est la gouvernante de la maison la bas. Je saute sur mon lit et m'endors sur les pensées de Miami Beach. ..
************************************coucou alors comment il est ce début je suis pas trop fière mais bon je veux tout savoir vos impressions, commentaires et désolé pour les fautes j'essaie de pas en faire brf continué de lire mon livre sa me fait plaisir. Bonne les lecture....♡♥♡♥.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....