Chapitre 69.

0 0 0
                                    

( en multimédia le bébé d'Amy).

PDV d'Amy.

-Allez mon amour pousse pouse

-Grrrrrrr, aaaah. Fouuuuuu.!!!!

-Allez je suis là. Ne cesse de me dire Thomas.

-C'est bon Madame elle est là, pousser juste un peu pour les pieds. Voilà. Dit la sage femme.

Elle m'apporte mon bébé. Ma fille est née au mon dieu ma fille est né. Ma petite Amanda. Je pose un doux baisers sur sont front avant que Thomas ne me l'arrache des mains... non c'est pas vrai.

-Salut toi, c'est ton papa qui te parle. Bienvenue au monde. Appartir d'aujourd'hui tu est ma ptite princesse. Et entre nous merci d'être sorti comme ça ta maman sera moins chiante. Dit il.

Non mais il a du toupet. L'infirmière prend mon bébé pour pouvoir la nettoyé. Thomas s'approche de moi et dépose des tas de baisers sur mon front.

-Bravo ta fait du bon travail mon amour. Il faut que tu te repose. Euh Madame c'est quand qu'on la transfert dans sa chambre?.

-Dans pas longtemps. Voilà elle est toute propre. Alors comment elle s'appelle? Demande l'infirmière.

-Amanda Parkers. Dit je.

-C'est bien A-M-A-N-D-A.

-Oui et Parkers s'écrit P-A-R-K-E-R-S.

-ok voilà sont petit bracelet. Alors vous désirez lui donner le sein ou le biberon? me demande elle.

-Euh je sais pas.

-Moi je conseil toujours de donner le sein la première fois c'est comme un cadeau de bienvenue. Me dit elle.

-D'accord.

Je donne a ma fille du sein. Je ressenti une drôle de sensations. Je suis enfin Maman. Après lui avoir allaiter. On nous sépare. On me transfert dans ma chambre et elle on va l'emmène la ou il ya tout les bébés. Les autres m'attendais dans la chambre. Talyna me saute dessus pour me faire des bisous.

-Attention Talyna à mes enfants. Dit Andy.

-Depuis tout a l'heure tu me le répète laisse moi un peu. Alors sa va sa? Ta eu mal? Elle est belle? Alors ma nièce?

-Calme toi et souffle un bon coup. Dit Thomas.

-Oui sa va. Dis je faiblement.

-Elle droit se reposer. Venez jvai vous montrer le bébé. Dit Thomas.

-OK bin a ton réveil on sera . déjà partis mais on se verra sois demain où plus tard. Dit Anna en déposant un bisous sur le front.

-Bisous on t'aime. Dit Talyna.

Dis donc j'en ai de l'amour à revendre.

PDV DE TALYNA.

-Elle est magnifique elle a ton nez si non le reste viens de sa maman. Dis je.

-Mais n'importe quoi elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Dit Thomas.

-Pff loll d'accord tu a raison. Dis je.

-En tout cas félicitations, elle est magnifique. Dit Anna.

-Mercii.

-Bon on va y aller depuis 6h du matin qu'on est là moi j'ai faim il est deja 14h30. Dit Jackson.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant