Chapitre 5:

65 2 0
                                    

PDV d'Amy.

Je rejoins son père je sais que sa va pas être facile mais je suis déterminés elle a 17ans elle peut pas passer sa vie enfermer. vous êtes d'accord avec moi? Bon il est dans son bureau je frappe et j'entre plus déterminé que jamais.

-Ah Amy qu'il y a t'il.

-C'est pour vous prévenir que j'emmène Taly avec moi on va manger avec des amies.

-Des amies? quelle amie? j'en étais sur.

-Écoute Philippe ta fille elle a 17ans bientôt 18 tu pense pas qu'il est temps de lui donner un peu de liberté?!...;;; laissé moi terminer, elle est pas heureuse vous le voyez pas pourtant c'est votre prunelle non? Je lui demande comment c'est passer tous ce temps là bas, elle m'a répondu l'ennui elle avait pas d'amis pas de mec, et vous connaissez même pas la passion qu'elle a en elle sous prétexte de danger et de régle. moi je vous dit sa va changer elle est plus le bébé à papa elle droit vivre sa vie. Vous on vous a pas privé de copine de sortir d'aller à l'école comme toute personne civilisé mais vous avez quoi dans le cerveau réfléchisser un peu.?!!!

Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait il est la paralysé sans dire un mots et il approuve tout ce que je lui est dit oh mon dieu, bon panique pas et calme toi trouve un truc.. j'allais parler mais il me dit.

-Tu as raison.

-Attendez quoi? finalement c'était facile.

-Tu as entendue tu as raison, tout va changer c'est pour sa qu'on est revenu je dois accepter la vérité comme elle est tu as mon accord Amy merci personnes n'aurai fait ça. Ça  prouve que tu l'aime et je suis désolé de  vous avoir séparé pendant de longues années.

-Ce n'est pas grave on s' aime encore plus.

J'ouvre la porte et vois une Taly qui écoute au porte je referme la porte et reste devant elle s' en dire un mots j'ai honte de moi je viens de crier sur son père. Et la elle me saute dans les bras.

-Tu est sur que ça va?

-Oui j'ai entendu des cris alors je suis venu et j'ai écouté, j'arrive pas le croire merci Amy.

-Mais de ri... attend quoi?!!! je viens de gueuler sur ton père et toi tu me remercie.

-Oui sa fait longtemps que j'ai envie de lui dire mais je pouvais pas et toi tu sort de nul part et tu lui dit sa.

- Je te signale que tu est exactement comme moi quand ta un truc à dire tu le dit et en plus je suis pas ta meilleure amie pour rien allez tes prêtes.

-Oui on peu y aller.

-Oh! Si non où compte tu aller là avec cette accoutrement ? un jogging et haut extra large non mais tu te moque de moi tu as des forme et tu les mets pas en valeurs.

- Sa sert à quoi si c'est pour les montrer à mon père ou au domestique étant donner que je ne sort pas.

- Non mais la il faur réagir vien je vais te montrer.

on monte dans sa chambre et je cherche une tenue dis donc elle a que des vieilles tenus sans être méchante. Ah enfin je trouve une bonne tenu un jean slim noir et un haut rose avec des basket à talon noir sa c parfait je lui donne la tenue elle hésita et décide de le prendre, on aurait dit qu'elle a peur de ce déshabiller.

-Tu sais je suis une fille aussi tu peut te déshabiller devant moi. Et dépêche ton cu.

-Roh c'est bon toi.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant