PDV D'Anna.
On monte dans la voiture et moi je faisais que de le fixée. J'ai de la chance de l'avoir. Il est beau mon mec. Qui aurait cru que Jackson le gars des coups d'un soir serai en couplé et cela depuis un an maintenant. Qui? Eh bin pas moi en tout cas....
-A quoi tu pense?
-A toi, à nous. Dis je.
-Oui je sais tu te dit que je suis beau.
-Non alors la pas du tout. Tu rêve.
-Ouais c'est ça.....On est arriver.
J'avais même pas qu'on étais arriver. On est au....cinéma.
-On étais pas censé aller manger.
-Oui mais comme on a grignotais on pourra tenir. On va regarder un film.
-OK sa me va. Dis je.
On prend nos places et on va s'installer dans la salle. Le film a durée 2h40. Lorsque qu'on sort il était 18h20. On reprend la route et on retourne à la maison à 19h15.
On été censé aller manger non.
Jackson ouvre la porte et me laissée entrée j'ai été choquer. Il y avais un chemin de pétales de rose qui menait à la salle à manger. Lorsqu'on arrive la table étais déjà dresser et il y avais un homme qui nous attendais. Les larmes me montèrent au yeux.-Surprise. me chuchote Jackson.
-Tu...tu as.
-Oui j'ai fait tout ça pour toi Anna. Aujourd'hui est un jour spécial.
-Merci mon amour je t'aime. Dis je émus.Il tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir et il se met en face de moi. On se fait servir le repas. Et tout. A la fin du dîner. Jackson dit:
-Apportée lui son cadeau.
-Un cadeau tu en fais pas trop.
-Chut.Et la on m'a porte un grand ours en peluche. Tout blanc et rouge. L'ours avait une boîte rouge et doré dans les mains.
-prend la boîte. Me dit mon copain.Je la prends la boîte et l'ouvre. Il y avais un collier dedans trop magnifique et un bracelet contenant un petit pendentif en coeur. Les larmes ne pouvait pas s'empêcher de tomber.
-Pour le bracelet c'est moi qui a tout les pendentif en coeur et chaque fois qu'on aura 1 ans de plus je t'en mettrais un dessus.
-Me...merci mon amour sniff.
-Arrêt de pleurer comme madeleine tu va me faire pleurer aussi. Ce qu'il a dit me fis rire.
Le serveur part et lui il prend ma main et me porte comme une princesse jusqu'à la chambre. Et la je vois des pétales de rose étalée sur le lit. On aurait dit une lune de miel. Eh oh on est pas encore mariée. Il me pose sur le lit et inutile de dire ce qui c'est passé par là suite. Allez Bonne nuit....
PDV de Talyna.
Je suis épuisée, j'ai mal partout. J'ai super faim, j'ai soif. Je suis bouleverser et j'ai super mal au ventre. Si il voulait me voir souffrir il ont réussi. En plus j'ai même pas pue prendre ma douche je me sent sal. J'arrive pas à croire que je vais dire ça mais je préfère la première fois qu'il mon kidnappé à celle là. Parce qu'on me laissait me doucher, manger et dormir sur un lit. Alors que la c'est tout le contraire personne n'aimerais être à ma place. Ma tête commence à tournée. Ce qu'il ne savent pas c'est que je fait un peu d'anemie. A n'importe quel moment je ne serais plus de ce monde tant mieux comme ça. C'est pour ça que je ne leur dirais pas. Personne n'est encore entrer dans ma chambre depuis ce matin. Je pense qu'il vont me laisser dormir comme ça encore. Alors Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....