PDV d'Andy.
Par quoi commencer? Je me suis dans la merde. Tout le monde on les yeux fixée sur moi.
-Euh....comme vous le savez Bella est enceinte de moi et sa famille la mis dehors alors elle vivra ici avec nous.
-Quoi?! Dit il tous.
-Oui vous avez très bien compris, elle vie avec nous. Quelqu'un a une objection?
-Non Andy c'est ta maison. Me dit Gabrielle.
-Ce n'est pas tout, le plus difficile. Je m'adresse le plus à toi.
Je m'approche d'elle et me baisse pour être à son niveau. Elle me regarde dans les yeux et puis les larmes tombe elle a compris. Elle a compris rien qu'avec mon regard.
-Non, non je le savais, tu peux pas me faire ça. Je le savais.
-Desolé, Taly, Taly écoute moi je t'aime énormément tu le sais ça. Mais elle porte mon bébé, et j'ai découvert que je l'aimais encore. Écoute moi Taly je t'aime plus que tout mais...
-Mais quoi? Je suis la seule qui compte pour toi mais tu peux pas être avec moi c'est ça?! C'est ça que tu veux me dire hein?! Je suis la seule que tu aime tant mais tu peux pas être avec moi? C'est ça que tu veux me dire!!! Me crache t-elle au visage.
-Ne le prend pas comme ça Taly. Je suis...
-Desolé. Vas y garde tes ecxuse pour toi. Tu est toujours le même. Je regrette le jours ou je suis tombé amoureuse de toi.
Elle se lève et prend ses affaires. Mais avant de partir elle s'arrête devant Bella et lui dit:
-Bravo! Bravo à toi, tu doit être fier de toi. Je suis sur que cette enfant n'ai même pas celui d'Andy. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Dit elle en partant et en claquant la porte assez fort.
-Alors la Bravo! Bravo tu est douer pour la faire souffrir. J'ai rien contre toi Bella mais la tu est un vrai Connard. Dit Anna en partant.
PDV de Taly.
Je suis qu'une idiote, une naïf. Je suis détruite. Je commence à rouler. Mais je ne vois rien le fait que je pleure. Je décide de m'arrêter pour pouvoir me calmée. Après 10 min je reprend la route et rentre chez moi. Je vais directe dans ma chambre. Je suis maudite. Je commençais à pleurer les larmes de mon corps. Je lui ai est tout donner, tout j'ai même été à lui donner ma fierté. Et la il me fait ça. Je mérite pas de souffrir autant. Pourquoi? Pourquoi moi? Tout allait bien. Si Il y Avait pas une cette fichue bombe il serais encore avec moi. Je veux pas le perdre. Je ne pourrai pas supporté ça. Non je ne pourrais pas supporté ça. Les larmes ne pouvait pas s'empêcher de couler. Je décide d'aller prendre une douche. J'ouvre l'eau et la je m'effronde. Je m'assoie dans la douche en ramenant mes jambes à mon corps et je commençais à pleurer laissant l'eau coulé.
PDV d'Andy.
Je suis sur le Balcon de ma Chambre et je pense et repense à cette scène. Son visage plein de larme. Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait. Je suis un vrai connard. Je fus sortis de mes penser par des pleure. J'entre dans ma chambre et vois Bella sur mon lit pleurant.
-Hé sa va?
-Ah oui je savais pas que tu étais là.
-Tu me prend pour un con, je t'ai entendu pleurer. Pourquoi tu pleurais?
-Pour rien.me dit elle.
-Dit moi ce qu'il y a.
-Bin j'ai vue comment tu la regarder, comment elle ta regarder. Vous vous aimé sa se voit. Et moi je suis venu fourtre la merde dans votre couple. Elle a raison, et je suis pas fier de moi. Je n'ai pas voulus ça Andy. Je veux que les autres me prennent pour la briseuse de couple. Tout le monde pense que je me réjouis mais ça me fait mal. Je me met à ça place et je comprends sa douleur. J'aurais pas aimé que ça m'arrive. Et le fait de savoir qu'elle souffre à cause de moi me fait mal.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomansaTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....