PDV de Taly.
Andy va ouvrir et c'est Amelia qui entre.
-Euh je vous dérange? J'avais envie de lui répondre oui mais bon.
-Non tu peux venir. Dit Andy
-Ils sont en train de ce disputer pour un truc futile.
-Tu sais faudra d'habitués c'est comme ça qu'on prouve qu'on s'aime. Dit Andy.
-Si non demain tu va à l'école Andy?
-Euh c'est pas une école et Non.
-Pourquoi tu va pas? Lui demande ai je.
-Et te laisser seul ici non les autres iront.
-Ah non je suis pas un bébé tu ira...
-N'essaie pas de me faire changer d'avis c'est mort.
-Et c'est quoi le studio? Demande Amelia.
-Bin c'est une école de music. Genre des jeunes de 16 à 19 ou plus y sont. On fait de la music de la danse on fait notre passion. Dis je.
-Attendez vous êtes dans une école de artiste et vous faites partie d'un gangs.
-Oui y a quoi d'extraordinaire dans sa. Dit Andy
-Non rien c'est juste que sa m'étonne et vous croyez qu'il m'accepterons.-Si tu sais danser et chanter, oui
-Oui je sais danser et chanter, j'adore sa on aurait dit une autre personnalité de moi quand je chante, c'est incroyable mais vrai.
-J'ai trouvé la sosie de Taly. Dit moi c'est toi qui lui a dit de dire sa? Me demande Andy.
-Mais t'es vraiment con toi. Dis je en le tapant.
- Bin demain tu ira avec les autres et ils vont essayer de convaincre le Directeur de te faire passer les test mais bon il y a une chance sur mille qu'il accepte. Mais tante ta chance. Dit Andy.
-ok. Bon je vais vous laisser les amoureux. Dit elle en sortant.
-Ouf enfin. Dis je.
-Arrêt elle est super cool.
-Je dit pas le contraire mais elle nous a dérangé c'est pas tout le temps que j'ai la chance d'embrasser tes lèvres.
-Mais la tu a tout ton temps. Dit il en s' approchant.
Mais au moment de m'embrasser on frappe encore mais putains c'est pas possible. Quand Andy ouvre tout le gangs entre dans la chambre.
-Alors comme ça vous sortez ensemble. Nous dit Anna.
-Non mais arrêt toi et Jackson vous êtes pas mieux . dit Gabrielle.
-Attendez, Attendez comment ça.-Oui Anna et Jackson sorte ensemble depuis le jour de ton Kidnapping. Dit Prisca.
-Et pourquoi vous avez rien dit
-Par ce que tu avais disparu on voulait rien annoncer et ta disparition nous a tellement pris la tête qu'on a pas trop aborder le sujet. Dit Anna.
-Et même tu aurai pus nous en parler même à moi pour Taly et Jackson sa vient de ce faire mais toi Anna. Dit Gaby.
-Attendez vous venez dans ma chambre pour faire votre scandale?! C'est du fouttage de gueule!!! dit Andy.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....