Lundi 1 Septembre 7h30.
PDV de Taly.
Aujourd'hui c'est la rentrée je suis stressé et en même temps contente c'est ma première rentrée on aurait dit une fille de 6 ème qui va découvrir le collège lol. Papa et moi on prend le petit déjeuner. Je suis déjà prête j'ai mis la robe qu'on a acheter avec les filles mes basket compensé et des bijoux bleu vu que je suis en bleu. Dans mon sac j'ai mis une tenu pour danser enfin bref. Nous voilà en route pour le studio whi. Papa me dépose et il part à son travail. Amy me rejoind je lui fait la bise puis on entre dans une grande salle ou il y a beaucoup d'élève et quand je dit beaucoup c'est pas 100 c'est plus. On rejoind le groupe je leur fait la bise et je rejoind Marina, Fabien et Marcus je leurs fait la bise et je reste avec eux. Les profs monte sur scène et le proviseur prend le micro.
-Bonjour tout le monde.
-Bonjour. Dit t-on en choeur.
-Alors bienvenue au Studio Whi, je suis monsieur Jean pour ceux qui ne savent pas. Avant de vous envoyer dans vos classes je vais vous parler des horaire que nous avons changer le studio est ouvert à 8h30 et est fermée à 14h30 nous avons supprimer les cours l'après midi? Tout les élèves était content. Ce n'est pas tout nous nous sommes arranger avec le Maire pour faire plus de prestations. Encore une fois ils étaient tous content. Bon on va vous laisser aller dans vos classes il y a trois niveau, supérieur, moyen et débutant on va commencer avec les supérieur vous serez avec Madame Angie dit il en donnant le micro à Angie.
-Bonjour à tous, pour faire court je nome que les prénom. Ludmila, Taly, Marina, Amy, Marcus, Andy, Thomas, Anna, Prisca, Tyler, Jackson,Jackie Gabrielle, Fabien,Dylan, Alicia, Marvin,Boris, Camélia, Julie, Mathilde, Brice, Kévin, Émilie, Ewen et Maria. J'ai nommé tout le monde alors allons y. On est à 25 élève c'est beaucoup bref on se dirige vers une grande salle pas comme la première mais bon. Il y avait des instruments de musique. Vous pouvez vous assoir. Bon je me présente je suis Angie la prof de chant et tout vous savez pourquoi vous êtes ici? Une fille blonde qui est comme Jackie lève la main. Oui Ludmila.
-Par ce que j'ai du talent. Dit elle en bougent ses cheveux pff pathétique.
-Oui mais pas que toi tout ceux qui sont dans le niveau suprême. Donc vous êtes les plus talentueux de cette école donc c'est vous qui feront le plus de prestations que les autres niveau. C'est pour cela que c'est vous qui seront les stars de la soirée de la rentrée du Studio cette fête sera le Samedi 13. Donc dans deux semaines vous êtes de niveau suprême donc vous êtes prêt à subir n'importe quel dilemme alors vous allez faire un duo mixte qui veut dire garçon et fille sauf un duo qu'on a choisi et il y a la chanson final qui est composé d'une choré et bien sûr la music. Comme vous avez déjà la chanson duo à chanter Mr Pascal et moi avons écrit la chanson final. Ils remercia tous Angie. La choré est déjà mis en place mais pour l'instant on va s' occuper de la chanson duo vous allez choisir votre partenaire et commencer sauf les deux que je vais nomé le duo est composé de Andy et..
-Oh je suis trop contente merci on fera un bon duo Andy. Dit Ludmila sans laisser Angie terminé elle c'est cru trop celle là.
-Ludmila assieds toi car ce n'est pas toi. Et la tout le monde a dit la honte en mm temps. Celle qui va chanter avec Andy c'est Taly. Attendez elle a dit quoi la, non! Ne me mettez pas avec lui non.
-Quoi?! C'est injuste vous fêtes sa juste par ce qu'elle est riche et moi aussi mon père et riche et c'est pas pour autant que j'utilise mon argent c'est une profiteuse. Elle est venu devant moi et ma dit. Tu n'est qu'une merde riche. Alors la sa je vais pas le pendre je lui est foutu la baffe du siècle.
-Avant de ouvrir ta gueule de chienne réfléchi et tourne ta langue trois fois dans ta bouche idiote! Dis je en sortant de la salle. Pour qui elle se prend cette espèce de petasse blonde vous voyez quand je vous dis que j'ai horreur de ces filles elle m'énerve.
-Calme toi ptit coeur.
-Aaaaaah!!!! Cris ai je en me retournant.... putin! Tu faits chié tu m'a fait peur.
************************************
Juste votez commentez salut mes petits ♥♡♥♡♥♥
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....