Aujourd'hui est Jeudi 7 Août je suis stresser j'ai peur. non l'école n'est pas ouverte mais les profs et le Directeur y sont la je stress il est 9h. on vient d'arriver devant le studio il énorme, cette école et resplendissante. Je vais me perdre tellement c'est grand. heureusement j'ai Fabien. Bref le Directeur nous reconnu tout suite et viens à notre rencontre. Comment il connaît papa? mais bon pas le temps de se poser des questions idiote. on entre dans une salle ou il y a une table avec quatre personne assise.
-Alors Talyna je suis Monsieur Jean le directeur de cette école. Si tu as n'importe quel problème tu peux venir me voir ou mes collègues qui sont juste là. Ce sont les professeurs, voici Madame Angie prof de chant, composition elle t'expliquera tout en détails, il y a Monsieur Antoine le prof de danse et Monsieur Jean le prof de musique. ALORS normalement tu devais passer les auditions comme tout les autres mais nous avons déjà fait la sélection et comme nous connaissons ton papa nous avons fait une exception donc on t'a demander de venir en tenu de danse donc c'est bien je vois que tu l'as fais. Peux-tu te placer juste devant nous et nous démontre ce que tu sais faire. On commencera par le chant. me Dit le Directeur.
-C'est tu jouer un instrument euh...Me dit Monsieur Jean.
-Talyna... oui je sais jouer de la guitare et du piano. dis-je en lui faisant un sourire
-Sa tombe bien nous avons un piano juste là, tu compose tes musique?? Me demande Angie
-Oui j'écris mes propre parole. dis-je
-C'est super alors chante nous une de tes chanson. ME dit Angie.
JE leur chante la chanson que j'ai chanter au amis de Amy quand j'ai terminé ma chanson il mon tous regarder et puis ils ont applaudit waouh. j'arrive pas à le croire, je ne sais même pas quoi dire. J'ai des professionnelle devant moi qui sont en train de m'applaudir. Tout le monde aurai aimé avoir ma place.
-Bravo!! Tu as un talent incroyable. Mais dis-moi Cette chanson tu en as pris exemple sur toi.? Me demande Angie
-Euh non puisque je n'ai de copain. Les chanson d'amour c'est un truc que j'adore écrire pour écrire celle si je me suis mise dans la peaux du personnage et je me suis pauser comme question qu'est ce que peut ressentir une fille amoureuse.
-Wow tu m'impressionne je l'ai même pas encore fait ce cours avec les classes supérieur bravo franchement. Me dit Angie.
-Félicitations maintenant nous allons voir si tu est aussi bonne en musique qu'en danse. Tu sais chanter en même temps danser? Me demande Mr. Antoine
je répond oui et il se lève pour mettre la musique, il m'a dit de faire ce qui me passe par la tête.
Cela fait 10 min que mon père et moi nous attendons hors de la salle, je stress même si je suis pas prise je sais qu'ils ont aimer. Mon père voyant mon inquiétude essaie de me réconforter heureusement que j'ai mon papa avec moi. puis soudain le directeur finis par sortir de la salle enfin, et nous demande d'entrer je me met face à eux et....
-Alors nous avons......
************************************
Suspense! !! Ahah je sais mais bon c'est la vie alors comment vous le trouvez bien, passable, super je veux tout savoir.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....