Chapitre 30.

34 1 0
                                    

ANDY en multimédia.

PDV de Taly.

Je frappe deux fois à sa chambre et j'ouvre et je fut ébloui par ce que je vois à quel moment il a eu le temps de se coiffer? En tout cas sa lui va trop bien. Il était au sol adossée à son lit le téléphone à la main en plus il avait retirer son t-shrit wow franchement il faut le voir pour le croire (voir multimédia). Je sort vite de mes pensées et je lui dit.

-Euh....On t'attend pour manger.

-A bon j'arrive.

Il se lève met son t-shrit et on descend en bas. Ils étaient tous installer il restait deux place l'une à côté de l'autre et encore une fois je suis sur qu'il l'on fait exprès vous voyez ce que je veux dire.

-Wow ANDY c'est qui ta coiffer? Demande Jackie argg celle je l'avais presque oublié.

-C'est Kathy.

-C'est qui Kathy? Demande ai je.

-C'est notre cousine. Me dit Thomas.
-Ah OK. Elle fait du bon boulot.

-Oui enfin il c'est décidé à se coiffer. Dit Amy

-Je vous signale que je suis toujours là et Amy tu parle mais Thomas aussi à laisser ses cheveux en veille état avant de les re coiffer. Dit Andy.

C'est vrai que j'avais pas remarqué qu'il sont coiffer pareil deux fois j'oublie que se sont des jumeaux mais n'empêche le plus est et restera Andy. Mais le caractère c'est Thomas il est autoritaire mais moins que Andy. Enfin bref on mange, tout en rigolant et comme d'habitude. Les garçons nous on fait plein de compliments pour le dîner. On a finis de manger et on a laissé les garçons faire la vaisselle pendant qu'on regardais la télé. Le téléphone sonne Amy va répondre elle nous dit que c'est Angie. Elle met le téléphone sur haut parleur pour que l'on puisse entendre.

-Bonsoir à tous.

-Bonsoir Angie.

-Alors j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

-Ne nous dit pas que la fête est Annuler. Dit Alicia

-Non ce n'est pas sa, il s' agit de la chanson Finale bin vous ne la ferez pas . Nous dit- elle.

-Quoi mais pourquoi? Dit Tyler

-Desolé je ne sais pas pourquoi on m'a juste demander de vous informer donc vous allez chanter que les chanson duo. Moi aussi sa m'embête mais c'est comme ça on y peut rien. Allez je vous laisse repose vous et tout le monde doit être la à 17h30. C'est compris.

-Oui ne t'inquiète pas Angie merci et bonne nuit. Dit Amy.

-Je n'arrive toujours à comprendre pourquoi. Dit Jackson.

-Nous non plus mais bon c'est comme ça. Dit Anna

-Bon Moi je vais me coucher. Dis je en partant.

Mais au moment pour ouvrir la porte de ma chambre un bras me stop net. J'ai cru que c'était Andy mais ce n'était que Jackson.

-Je peux te parler.

-Oui bien sûr entre.

-Euh que c'est t-il passer entre Andy et toi quand je vous est laissé?

-Il a juste voulu s' excuser.

-Et pourquoi tu n'est pas venu nous rejoindre après?

-J'étais trop fatiguée donc je suis entré.

-Ah ok si non bravo pour Jackie j'ai même pas besoin de te protéger avec ton caractère de cochons et ta force tu te débrouille très bien.

-Hééé j'ai pas de caractère de cochons. Lui dis je en tapant son épaule.

-Allez va te coucher, je te laisse Bonne nuit.

-Bonne nuit.

-----------------------

Je fut réveiller par mon téléphone qui se mit à sonner sans arrêt pourtant je n'ai pas mis d'alarme je regarde et vois que c'est mon papa qui m'appel. Je m'empresse de répondre.

-Bonjour ma fille sa va? Bien dormi.

-Bonjour papa oui sa va et toi?

-Oui sa va

-Oh papa quand est ce que tu viens tu me manques en plus être chez les gens c'est pas agréable.

-Pourquoi la mère d'Amy ne t'aime pas.

-Si si tous va bien juste que tu me manques je te veux auprès de moi.

-Tient bon il y reste 3 semaine.

-Oui mais trois semaines c'est long.

-A la la Taly quel âge que tu as il faut apprendre à vivre sans moi imagine je suis plus de ce monde.

-Bin je meurt avec toi tu n'a pas le doit de me laisser enfin bref si non il est quel heure la bas? Lui demande ai je.

-Bin il est midi et toi.

-Attend il est...quoi?! Papa tu me réveille à 8heures alors que je doit être en forme pour ce soir.

-Ah oui c'est ce soir désolé de manquer ta première fois.

-T'inquiète c'est pas grave.

-Alors comment tu te sens.

-Bof sa va je stress un peu mais bon j'ai hâte.

-Oui je te comprends en tout cas sache que je suis avec toi de tout coeur.

-Oui je sais papa.

-Bon je te doit te laisser allez bon courage passe une bonne journée...je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Puis je raccroche je fil à la douche, me coiffe me maquille puis je sort de la salle de bain et choisi de me mettre un mini short et simple t-shrit je descend en bas et tout le monde était à table. Je fait réchauffer mon lait et les rejoind je leur dit bonjour. Ils avaient tous la forme les filles n'arrêtait pas de parler surtout de ce soir c'est un miracle quel parle pas de tenu c'est normal on est déjà allé acheter nos habits on s'habille toutest de la même façon les garçons aussi sauf que pour Chaque duo il y a une couleur différente. Andy et moi c'est du vert. Amy et Thomas du rouge. Dylan et Gabrielle en jaune. Alicia et Marvin en bleu. Anna et Jackson en violet. Tyler et Prisca en rose. Donc oui on est très organisé. On finit de manger puis on décide de regarder un peu de télé en attendant que la journée ce termine.

-------------------------------------------------------------

Kikou alors comment vous le trouvez ce chapitre.

-Comment vous trouvez Andy beau non?

Vous savez déjà ce qui faut faire ;-).

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant