Chapitre 61

7 0 0
                                    

PDV de Talyna

-Bin en faite j'ai un cancer. Dis je.

Leur visage se sont décomposé. Et la je me met à rire. Elles me regardent confuse.

-Si vous voyez vos têtes. Dis je.

Anna prend un oreiller et me frappe à la tête.

-Tu es folle ou quoi?! Me dit Amy.

-Ne fait plus jamais de blague comme ça Taly. On rigole pas avec ça. Me dit Anna.

-Pense à ceux qui on cette maladie. Me dit Amy.

-Desolé vous avez raison. Dis je

-Bon c'était quoi ta nouvelle la? Me demande Amy.

-Oui alors j'ai fait un test hier matin et je suis enceinte. Dis je.

Elles se sont mises à crier de joie.

-Non attend Amy. Tu est sérieuse? Me demande Anna.

-Oui très. Dis je le sourire au lèvre.

-Aaah! Trop bien. Et Andy il est au courant? Me demande Amy.

-Non il ne l'ai pas. Avoue ai je.

-Et tu attend quoi pour lui dire.? Me demande Anna

-Je sais pas j'ai peur. Dis je.

-Arrêt tu sais très bien que son rêve le plus chère est d'avoir des enfants avec toi. Me dit Amy.

-Oui mais c'est trop tôt.

-Tôt?! Vous allez vous marier. Tu Va Avoir 20 ans et lui 21ans. Tu te moque de nous. Me dit Anna.

-Vous avez raison. Aussi je me sens mal face à cette enfant parce que j'ai voulu me tuée à plusieurs reprises. J'ai demander plusieurs fois au gang de me tuer alors....alors que je portais en moi cette enfant. Si il m'avait tuer il allait tuer cette enfant avec moi. Dis je pendant que les larmes coulais.

-Ce n'est pas ta faute tu ne savais pas.

-Oui mais j'ai failli me tuée et cette enfant avec. Dis je.

-Tu est enceinte?! Dit Andy en entrant dans la chambre.

-Euh on va vous laisser. Dit Anna.

Les filles sortis et Andy se baisse pour me regarder droit dans les yeux car j'avais baisser la tête.

-Eh Bébé, je suis la tu peux tout me dire n'est pas peur. Tu..tu est enceinte? Me demande t'il.

-oui...oui je le suis.

-Mais c'est formidable mon amour. Arrêt de pleurer. Je t'ai entendu. Et tu ne savais pas que tu porte un enfant en toi. Aller arrêt de pleurer c'est plus tôt une bonne nouvelle non. Me dit il.

-Il y a que toi pour me remonter le moral. Dis je.

-C'est pour ça que je suis la. Pour Te Donner que tu bonheur et être toujours la pour toi quand sa va pas. Me Dit Il.

-Je t'aime. Dis je

On s'embrasse puis Anna entra dans la chambre car oui elle a pas fini de faire ses valises. En parlant de valise moi bon plus. Je doit aller à la maison. Andy propose de m'emmener et je les rejoindrai avec ma voiture. Il me dépose à la maison. Et je monte direct dans ma chambre quand je vois Grendoline qui fermais la quatrième valise. Je pense qu'elle pleure.

Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant