PDV de Taly.
C'est moi ou j'entends une chansons.
-Joyeux Anniversaire Taly, Joyeux anniversaire Taly.Joyeux Anniversaire Talyna!!!! Me chante ma famille.
J'en ai les larmes au yeux. J'avais oublier mon anniversaire qui veut dire qu'aujourd'hui est le 13juin oui c'est mon anniversaire. Ce qui veut dire que sa fait 5 mois....non je doit pas y penser. Il aimerai que j'ai le sourire ce jour et je tiendrais la promesse que je me suis faite.
-Bonjour poussin joyeux anniversaire. Me dit papa en me faisant un bisous.
-On va faire une fête énorme ce soir.me dit Grendoline.
-Bon laissons la se préparer.J'ai Enfin 18ANS! Je suis une femme. Ma vie à complètement changé. Je vais prendre ma douche et je met une robe bleu m'arrivant au genoux. Je met des ballerines bleu. Je me suis maquiller et coiffer. Je descend en bas wow. Gren' à fait du bon boulot, la maison est très bien décoré.
-Bonjour ma chérie joyeux anniversaire. Me dit Angie.
-Ah merci Angie.
Je l'avais déjà oublié, en faite j'ai oublier tout le monde sauf Andy. Je suis retourné au studio mais j'ai pas voulu faire de prestations. J'ignorais tout le monde sauf Papa, Gren et Oscar. Amy à essayer de me parler mais je l'écoutais jamais. J'étais perdu pendant ces 5 dernier mois. C'est que j'appelle une dépression. C'est un miracle que je suis pas devenue folle. Peut être que je le suis? Mais non je rigole.
-Taly, Taly je te parle. Me dit Angie
-Ah désolé tu disais?-Ton père m'a demandé de t'emmener passer la journée dehors et pour acheter une tenue.
-Ah oui cool sa fait longtemps que j'ai pas fait les magasins.
-OK alors allons y on mangeras dehors.
PDV de "Kévin".
-Aller bébé ouvre les yeux. Me dit Bella-Non j'ai peur de ne pas voir.
-Écoute je suis la, ouvre les yeux. Les médecins t'attend Kévin.
-OK c'est bon.
J'ouvre tout doucement les yeux, et je fus aveugler par la lumière. Je vois.
-Alors bébé?
-Oui je vois, je te voie Babe.
-Ahhhhhh!!!!
Enfin, sa fait 5 mois, 5 mois que sa dur. Les docteurs vérifie mes yeux puis nous laisse Bella et moi. C'est la première fois que je la vois. C'est une vrai beauté cette meuf. Wow je l'imaginais pas aussi Belle ma meuf.oui ma meuf. 5 mois qu'on est ensemble je l'aime encore plus. Elle saute dans mes bras et m'embrasse.
-N'oublie pas ce que tu m'a promis ce soir si je vois. Dis je un sourire pervers .
-Je tiens toujours mes promesse, je suis trop contente Babe et comment tu me trouve?
-Franchement tu est une beauté naturelle je t'imaginais pas aussi belle.
-Ah oui et comment.
-Belle mais pas comme ça. Wow.
-Je suis contente les médecins on dit que tu pourras sortir dans 2 heures de temps.
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....