Chapitre 26

32 1 0
                                    

PDV de Taly.

J'étais assise entre ses jambes à attendre qu'il me chante sa chanson et enfin il commence avec sa belle vois.

*Chanson*.

Laisse toi guider ferme les yeux.
Je t'emmene loin d'ici faire un long voyage intérieur.
Si tu te laisse te prendre au jeux.
Tu verra les yeux attaché la vue est bien meilleur.
Du bout des doigts je ferai briller des étoiles sur tes paupières.
Tu perdra pieds à des milliers pieds, là bas au dessus des mers.

Je t'emmène au loin au dessus des nuages.

Tu sera si bien tout là haut tout là haut.

5,4,3,2,1 paré au décollage je t'emmène faire un long voyage.

Quand tu seras au Nirvana, gare au turbulences t'étonne pas si tu te met à vibrer.
Accroche toi au son de ma voix.
Je te ferais attérir comme j'ai su te faire décoller.
Tu verras des îles nouvelles défilé sous tes paupières.
Tu te laisseras pousser des ailes, tu voudras plus t'en séparé.

Je t'emmène au loin au dessus des nuages.

Tu sera si bien tout là haut tout là haut.

5,4,3,2,1 paré au décollage je t'emmène faire un long voyage.

Plus haut,5,4,3,2,1 on décolle à 0.
Passer les limites, toujours plus haut je te guiderais sur les coin les plus chauds, toujours plus haut. O-key.
Je te guiderais sur les coins les plus chauds,5,4,3,2,1 on décolle à 0 passer les limites.

Emmène moi au loin, au dessus des nuages. On sera si bien tout là haut, tout la haut.
5,4,3,2,1 paré au décollage.
Emmène moi faire un long voyage.

Je t'emmène au loin au dessus des nuages.

Tu sera si bien tout là haut tout là haut.

5,4,3,2,1 paré au décollage je t'emmène faire un long voyage.

*Fin de la chanson*.

-Wow cette chanson est magnifique.

-En plus j'avais même pas prévu que tu chante aussi. Me dit Marcus.

-Bin c'est ma touche personnelle ;-). Franchement elle est belle et je suis contente que tu l'ai écrite en pensant à moi.

-Si tu veux je t'emmène jusqu'au bout du monde.

On sais mis à se regarder pendant longtemps les yeux dans les yeux. Ses beaux yeux que j'adore j'avais envie de l'embrasser. Et au moment où on rapproche nos visage et qu'on allait s' embrassé on entend des applaudissements se qui nous fit tour les deux sursauter.

-Non mais allé y faite comme si j'étais pas là. Arggg il peu pas me laisser en paix celui là.

-Qu'est que tu fait là Andy?

-Bin je suis venu te récupérer Chaton. -Non mais tu comprend ce que sa veut dire fout moi la paix.

-Et toi tu comprend ce que sa veut dire danger ou encore responsabilité!... Je pense pas non alors tu amène ton cu dans cette voiture!!!

-Hé tu lui parle pas comme sa! Elle est pas ta chienne!

-Toi Marcus tu ferme ta gueule et tu te mêle de ce qui te regarde!

-Sa me regarde viens Taly.

-Elle vient avec moi viens. Dit Andy en me prenant par le bras il me fait mal.
-Aïe Andy tu me fait mal lâche moi.

-Lâche la tu n'a pas compris. Dit Marcus en venant vers nous mais à peine qu'il eu touche mon bras Andy l'ejecte au sol.

-Toi fout moi la paix!!!! Monte

-Mais on peut pas le laisser.

-Monte!!!!!! Me cri t'il.

Je monte dans sa voiture et regarde Marcus qui as du mal à se relever. Puis la voiture s' éloingne je reste muette et baisse la tête et d'un coup les larmes tombe. Et d'un coup là voiture s'arrête.

-Qu'est ce qui t'arrive?.... regarde moi...Taly...je lève ma tête et le regarde. Il voulu essuyer mes larmes mais je refuse.
-Écoute moi bien Andy ne t'approcher ni de moi ni de mes amies je ne veux avoir aucun contact avec toi rien lorsque qu'on arriveras chez toi tu m'adresse plus jamais la parole plus jamais!!!!! Dis je en me tournant vers la fenêtre.

Il ne dit rien et redémarre la voiture. Le trajet fut très long et silencieux. Lorsque qu'on arrive mon père était déjà dehors avec ses valises j'ai failli raté son départ je sort vite de la voiture et saute dans ses bras.

-Hé Taly je reviens dans 1 mois c'est pas comme si...

-Attend quoi?!!! Tu m'avais dit 2 semaine papa?!

-Oui mais il y a eut un changement de programme desolé.

-Mais...je saute dans ses bras et larmes commence à coulée. Ne me laisse pas papa et si il t'arrive quelque chose 1 mois sans toi comment je vais faire.

-Héé arrêt de pleurer tu est une grande fille tu verras sa passera vite et si j'y vais pas je perd beaucoup alors sois forte tu pourras aller dormir chez ton amie si tu veux aller bisous je vais être en retard. Me dit mon papa avant d'entrer dans sa voiture.

Je regarde la voiture sans aller je peux pas vivre sans lui si il lui arrive quelque chose je meurt avec lui oui je suis une grande fille mais comprenez moi il est la seul famille qui me reste. Je ne sais même pas si j'ai des tantes ou des oncles lui il tout pour moi. J'essuie mes larmes et monte dans ma chambre je prend une grande valise et y met tout ce que j'aurais besoin. Au moins mon père seras loin du danger. Après avoir pris toutes mes affaires je vais dire au revoir à Gren' et je rejoins Andy. Et c'est partis pour un trajet pénible. Enfin on arrive chez lui sans plus attendre je rentre dans la maison tout le monde était au salon je leur adresse même pas la parole et je monte les escalier. Amy court après moi.

-Taly....Taly...Talyna.

-Quoi?!!!!

-Roh calme toi passe pas ta pas rage sur moi quand même qu'es ce qui t'arrive.

-Rien...et tu peux m'indiquer ma chambre si te plaît.

-C'est celle là.

-OK merci. Je lui ferme la porte au nez.

PDV de Amy.

Elle a osé me fermer la porte au nez mais qu'est ce qu'elle a? Elle est bizarre depuis hier. Bon je redescend en bas et j'espère que Andy me donnera une explication.

-Alors? Me demande Prisca.

-Alors rien elle m'a fermer la porte au nez mais qu'est que tu lui a fait.

-Moi? Pourquoi tout est de ma faute c'est elle qui n'a pas voulu m'écouter et puis elle a appris que son père part pour 1 mois.



Celle que je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant