PDV de Taly.
Alors déjà que cette on va dire fille m'a énervé il a fallu que Andy ramène sa fraise en me faisant peur tchiiip.
PDV de Andy.
Alors la Ludmila est aller trop loin. En plus les gifle de Taly ne sont pas douce du tout je dit sa car j'en ai déjà reçu et je peux vous dire que sa n'a rien d'une caresse. Bref en tout cas je suis content de ne pas faire ce duo avec Ludmila je veux pas avoir mon ex sur mon dos en permanence oui oui c'est mon ex. Je me demande pourquoi tout le monde s'acharne sur Taly et c'est toujours sur elle que sa tombe dès fois j'ai envie de frapper ceux qui l'énerve mais bon avec son caractère elle se débrouille très bien. Bon il est temps de la rejoindre... Mais où elle est?.. Ah la voilà elle elle est dans la salle d'instruments perdu dans ses penser. J'entre doucement elle m'a toujours pas remarqué quand j'arrive à son niveau je lui dit un simple ''calme toi petit coeur'' et la elle pouce un cris qui me fait vraiment marre mais j'arrête de rire dès quel me dit que je fait chié.
-Non mais passe pas ta rage sur moi ma jolie.
-Je m'appelle Talyna et si sa rentre pas dans ton crâne c'est Taly OK.
-Écoute moi princesses personne ne me dit ce que je doit faire OK?! et déjà commence par te calmer moi je suis pas Ludmila.
-Pourquoi il faut toujours que tu ramène ta fraise quand je suis toujours en colère à cause de... personne.
-Je sais peut être par ce que tu est capable de faire n'importe quoi.
-Tchiiip on peut y aller. Alors la je vais pas te laisser passer.
PDV de Taly.
Au moment où je m'apprêtais à sortir il se place devant moi non mais il joue à quoi la?
-Dégage!
-Apprend à parler au gens. Non mais il est ouf lui.
-Laisse moi passé Andy.
-Embrasse moi avant. Alors la tu peux rêver mon gars.
-Tchiiiip. Il se rapproche de moi et je sens déjà son souffle il est très près de moi je le sens il se rapproche un peu trop près alors avant que sa au loin je lui dit. Laisse moi passer Andy.
-Vas y passe. Dit il en se poussant sur le côté enfin... Oh non quand je suis passer il m'a tenu par la taille et il m'a retourner toujours en me tenant. Il m'embrasse au coin des lèvres et il part non mais il a des problèmes ce mec. Bref je le rejoindre et tout le monde travail lol il ont déjà fait les duo je suppose que qu'il ont tous choisie leur petit amie. Angie nous fait signe de venir.
-Enfin tu la retrouver tu va mieux Taly. Je secoue juste la tête. T'inquiète pas elle est aller chez le proviseur bref alors on vous a choisi car vous avez un incroyable talent tout les deux et nous voulions voir ce que sa donne alors on vous a imposé le thème ainsi que la chanson... On veux que vous transformer la chanson de Taly celle que tu nous a chanter en duo.
-Attendez vous nous imposer le duo, le thème et la chanson. Dit il en comptant sur ses doigts pendant qu'il parle c'est trop drôle.
-Oui Et C'est Comme Sa sois tu le Fait sois tu fait rien C'est Clair.
-OK c'est bon.
-Bon alors le premier couplet c'est Taly refrain tout les deux choeur Taly et deuxième refrain Andy tu feras quelques changements mais tu garde les paroles ta compris?
-Oui. Dit il.
-Bon allez dans la salle C4 personnes doit savoir ce que vous allez chanter même pas moi vous vous débrouillé vous devez répétés que entre vous et personne c'est compris alors allez y.
C'est génial enfin bref on rejoint la salle et je sais du tout pas quoi faire.
-Bon euh je regarde les paroles après on le chante vu que toi tu n'a pas de changement à faire....Enfin il a finis il se place derrière le piano et moi devant et...
VOUS LISEZ
Celle que je suis
RomanceTalyna âgée de 17 ans est passionné par la music ''chanté c'est ce que je suis''c'est l'une de ses phrases qu'elle ne cesse de dire. Elle n'a jamais eut de relation amoureuse mais sa vie prendra une autre tournure....