By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Le retour des vacances a été douloureux en plus Fifi n'était pas là pour une longue semaine vu qu'elle est partie en Belgique chez sa famille.
J'arrive toute seule bien soûler de la vie, surtout quand je devrais me taper le visage de Billy et sa compagnie ça m'énerve encore plus. C'est une erreur de débutante de sortir avec quelqu'un de son lycée parce que quand s'est fini, s'est gênant de fou.
Je monte directement en cours, je rentre dans la salle.
Ahmed - Oh tu es toute seule aujourd'hui ta sœur est pas là ?
Je lui réponds avec la tête et un sourire, je parle avec les gens de ma classe mais ils sont pas si important dans l'histoire même si parfois je peux passer des heures à parler avec eux.
Le cours prend du temps à commencer.
Anaïs - Monsieur Pirre, n'est pas là tout à l'heure.
Alors là je souffle encore plus, avoir des trou c'est vraiment ma hantise mais surtout quand tu es toute seule.
Tout le monde râler je vous jure il a pas plus énervement qu'avoir un trou en journée vaut mieux le matin ou l'après-midi mais pas entre.
Madame Nicolas, arrive.
Youssouf - Madame on vous accepte pas, wAllah 20 min de retard c'est inacceptable.
Madame Nicolas - Très drôle votre blague Youssouf mais ma voiture est tombée en panne sur la route.
Youssouf - Bah fallait y rester.
Tout le monde rit, bref le cours à commencer.
(...)
C'était l'heure de trou, j'étais énervé mais bon je descends au foyer histoire de m'acheter un trucs dans le distributeur.
Je me snap en mode vite fait et l'autre con de Youssouf se rajoute dans ma magnifique vidéo.
- Tu gâche vraiment tout.
Youssouf - Envoi la moi, je suis bg de fou.
Je rigole et la met en story, puis je descends avec tout le reste de ma classe.
On rentre au foyer je pose mes affaires à côté des garçons histoire qu'ils le surveillent et puis je vais vers le distributeur.
Où je vois une personne avec une béquille galéré à commander son petit chocolat au lait.
- Tu veux que je t'aide ?
Il se retourne, c'était Jelani il était beau il avait fait une petite coupe histoire d'être bien carré, petit survet gris mais son attelle et ses béquilles gâcher un peu le outfit.
Je vous ai jamais décrit Jelani je crois, il était un peu comme Billy mais déjà il était notamment vraiment plus beau avec des traits de visage fin comme je vous l'ai dit ici tout les garçons avait des dents en argent mais lui aussi mais lui sa rajouter un trucs arghh je serais vous décrire mais imaginez juste c'est le genre mec du lycée que tu peux crush sur lui mais tu sais que jamais il te donnera l'heure Fifi était vraiment avec un canon, mais elle aussi c'était une bombe ils allaient bien ensemble.
Il se retourne sur moi et sourit à ma vue.
Jelani - Ah vas-y merci tu gères.
Il s'écarte légèrement du distributeur je prends place devant.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Il m'aide à choisir ce qui voulait, j'appuyai sur l'écran avec un léger stress que j'essayais de camoufler déjà car il était si proche de moi et il scrutait le moindre de mes faits et gestes à la lettre il ne me lâchait pas du regard une seconde.
Le verre une fois remplie, je le récupère et me tourne vers lui.
- Je t'accompagne jusqu'à ta table ? Tu es posé où ?
Jelani - Vers la fenêtre.
Je m'avance là où il m'indique sans brancher une seule seconde puis il avait deux tables là où il m'avait indiqué alors je me retourne déboussolé comme une idiote.
Jelani - Ici la copine.
Il me montre la table à l'aide de sa béquille et lui pose sur la table, je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai commencé à partir.
Jelani - Tiens moi compagnie non ?
Je souris légèrement.
- Je vais récupérer un trucs à manger et mon sac, et puis j'arrive.
Jelani - Vas-y.
Il mélangeait à l'aisément son chocolat chaud.
Je m'avance vers le distributeur sous son regard, je sentais mon coeur battre me demander pas pourquoi moi-même je comprends pas.
Je vais récupérer mon sac où les garçons étaient posés toujours sous le regard de l'autre qui m'observer bouger de gauche à droite.
Youssouf - Ah ouais crari toi tu es trop loin tu vas te poser avec des Terminales.
- Tais toi.
Je lui tape la tête, ce mec m'énerve trop.
Je m'avance avec mon sac, vers lui je récupère une chaise et me pose sur sa table.
Il me regardait droit dans les yeux toujours avec aucune émotion, ce mec s'était tout un spécimen il m'intriguait mais surtout son regard faisait froid dans le dos.
Jelani - Tu va bien ?
- Oui et toi ?
Ma voix ressemblait à celle d'une quiche vraiment pourquoi je prenais cette voix.
Jelani - Au calme au calme.
- Il t'es arrivé quoi là ? Dis-je en pointant sa jambe.
Jelani - Tu va te foutre de ma gueule si je te raconte laisse.
Il me dit ça avec un petit sourire léger à la bouche. Il était vraiment beau.. je le regardais et scruter tout son visage l'enfant papa god l'avait bien fait.
Je rigole légèrement.
- Raconte quand même.
Jelani - Je jouais au foot avec des potes ta capter, j'ai voulu faire le fou je suis tomber comme un con.
Je le regarde pour voir si il était sérieux mais à vrai dire oui.
- Tu sais pas dribbler ? Dis-je en riant.
Jelani - Si mais gros c'était chaud !
J'ai éclaté de rire, je vous jure juste imaginer son grand corps de 2m tomber sur un dribble ça m'a tuer.
- On peut pas être bon partout, au moins tu as la beauté s'est déjà ça.
Voilà, voilà ce qui arrive quand tu es trop à l'aise ! Tu sors des phrase que tu devrais pas ! Putain !
Jelani - Merci du compliment la copine.
- De rien.
Mes joues étaient devenu rouge sûrement.
- Tu compte le retirer quand ?
Jelani - Dans un mois .
- Bah ça va.
Un moment je vois Billy et tout son équipe rentrer dans le foyer fallait que se soit à ce moment-là.