By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani m'avait demandé de récupérer un dossier pour lui et le déposer à sa salle de sport.
Depuis quelques temps c'était un peu tendu par rapport aux histoires de Serena, Mikaela et Amir.
Jelani avait peter les plombs sur moi car je me mêlait de ce qui me regardait pas alors on s'était fortement embrouillé.
J'avais fini par arrêter de parler de ça même si je parlais toujours à ma cousine.
Bref, je m'apprête directement je met un legging et un pull puis une paire de basket.
Je récupère les clés de la voiture de Jelani, je commence à conduire jusqu'à sa salle de sport dans la bonne ambiance de ma go Aya Nakamura.
Quand j'arrive devant la salle je me gare difficilement c'est le truc qui me soûle le plus dans la conduite.
Je descends et entre dans la salle, il avait énormément de personnes surtout des hommes j'observais un peu partout c'était une salle bien dédiée aux mecs de quartier.
J'entends crier mon nom, je regarde en haut vers les bureaux et je vois Jelani il me fait signe de venir il rentre directement dans son bureau il était déjà énervé.
Je monte directement dans son bureau, j'y entre.
- Tu es pas obligé d'hurler mon prénom comme ça.
Jelani - Envoie ce que je t'ai demander.
- S'ils te plait c'est pour les chiens ?
Jelani - Envoie gros.
Je lui jette sur son bureau et il lève directement sa tête vers moi.
Jelani - Tu cherches quoi en vrai ?
- Tu me fais déplacer pour même pas me dire merci ta mère ne t'a pas bien éduqué ou quoi ?
Jelani - Commence à bien parler Jenna W'Allah je suis pas d'humeur à supporter tes caprices de bébé.
- Caprice de quoi juste dis merci c'est tout on s'embrouille sur un truc ridicule.
Jelani - J'en ai rien à foutre parle correctement je te l'ai déjà dis tu me parle pas comme tu parle à tes copines.
- Tu respect personne toi, tu crois que je vais te respecter tu es mal élevé c'est pour ça que ton père t'as mis dehors.
Jelani se lève et viens vers moi en vitesse .
Jelani - Vas-y répète ?
- Jelani pourquoi tu te lèves ? Rassis toi.
Jelani - Jenna répète ce que tu viens dire.