quinze - © Éphémère Production

681 32 26
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Jelani.

Amir - Tu as enfin enlever ton attelle .

- Bah oui qui allais le garder un mois ?

Amir - Tu veux pas guérir.

- Ah laisse.

On était posé dans la voiture , on était devant chez tata Safiya je devais l'aider pour un truc mais elle prends toujours son temps avec gros ventre . Il y a des gens qui aiment souffrir sur cette terre .

Amir - Tu as vu la vidéo de la bagarre entre Claire et Sandra ?

- Ouais j'ai vu , des chiffonnières.

Amir - W'Allah la vidéo elle est tellement guez.

- Ouais bah tout ça c'est Billy .

Amir - W'Allah je sais pas ce que les gens lui trouve à ce petit pd

Je le regarde en rigolant .

- Oh tu veux ton buzz ou quoi ?

Amir - W'Allah dis plus ça juste je sais pas ce que les nanas lui trouve c'est un con gros .

- Claire c'est juste une sucette c'est bon ou pas ? Carrément je suis pas corda comment la petite Sandra a perdu elle aurait manger la Claire .

Amir - Mais ta vu aussi comment Claire elle est aussi obliger elle mange la petite Sandra .

- Putain et dire que la petite Jenna est avec ce Billy .

Amir - Tu l'aime pas ?

- Non même pas bon délire là petite en vrai .

Amir - Genre que bon délire ?

- Bah ouais , elle est belle genre pas comme les autres tu vois ? Elle a son charme voilà comme dirait l'autre Farah .

Amir - Ouais j'avoue pas mal .

- Ouais ouais mais bon c'est l'autre couillon de Billy , W'Allah sa me fait mal au coeur un peu qu'elle gâche son temps avec un mec comme lui .

Amir - Jure toi tu as mal au coeur ?

- Comme tu penses que je une pierre .

Je lèves ma tête et au même moment je la vois sortir avec une grosse poubelle et elle se dirigeais vers le truc pour poser les poubelles .

Je klaxonne mais elle me voit pas et surtout ne m'entends pas .

- Je reviens .

Je sors de la voiture et je vais vers elle en courant mais j'avais oublier que j'avais encore mal . En se tournant , elle me voit et reste figée en me voyant .

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant