By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
J'étais assis entrain de regarder tout les gens autour de moi , on venait clairement de me prendre pour un thon donc tout le monde était au courant sauf moi . Il y avait des collègues du lycée , du quartier et d'autres connaissances .
J'avais même oublier que c'était mon anniversaire, j'avais pas mon téléphone pour me rappeler de cette date . A chaque anniversaire ma mère me racontait une nouvelle histoire sur son accouchement , c'était intéressant a écouter parce que elle savait pas expliquer une histoire sans abuser dans les détails et cette année j'aurais pas mon histoire mais tranquille.
Farah - Coucou.
Je lèves ma tête et je vois Farah , mes sourcils de fronce automatiquement .
- Tu fais quoi ici ?
Farah - C'est ta soirée d'anniversaire donc je suis venue .
Je la regarde de haut en bas , W'Allah revoir cette petite c'est comme ci je vois son vieux ils ont la même gueule .
Amir arrive au même moment .
Amir - C'est comment ?
- Tu es un ouf à rien me dire .
Amir - C'est le but d'une surprise mon gars.
- Ouais ouais , il y a tout le monde en plus .
Amir - Bah ouais , tu kiffes ?
- Sa fait plaisir .
Un mec l'appelle en rapide et il s'en va vers lui .
Mikaela - Mon frère !
Elle vient et me fait un bisou sur la joue que j'efface aussitôt , j'aime pas les bêtises .
Mikaela - Tu es vexant même le jour de ton anniversaire.
- J'en suis sûr que c'est ton idée tout ça .
Mikaela - Hmm ouais , je vois les choses en grand pour le grand Jé .
Je souris .
Farah baisse la tête et va rejoindre la prier de Jenna qui était là elle aussi.
- Elle est où Jenna ?
Mikaela - Dans la cuisine entrain de préparer les plats .
- Dis lui de venir ici , toi va faire .
Mikaela - Tu as de la chance que c'est ton anniversaire.
Je ne dis rien et là regarde dans les yeux , elle s'en va et je la vois partir vers la cuisine et Jenna sors directement et elle se diriges vers moi .