By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Le soleil s'était levé ce matin ce qui annonçait une bonne journée, une excellente bonne journée.
Mon mari était parti au travail aux horaires comme d'habitude.. aujourd'hui j'allais vivre la même vie que d'habitude.
Donc je me lève je me tape tout le ménage comme à mon habitude, je prépare à manger et mange tout seule.
Quand mon téléphone se met à vibrer, c'était un numéro inconnu.
Je ne voulais pas répondre, puis sa rappel à nouveau 1 fois, 2 fois au bout de la troisième fois je réponds.
- Allô ?
Mon sourire s'affiche automatiquement à la voix de mon interlocuteur, il avait réussi à me trouver.
Élie - Ça va Jenna ? C'est Élie.
- Ça va, ça va..
Je souriais comme une débile derrière mon téléphone.
Élie - Tu fais quoi ?
- Je suis chez moi.
Élie - Tu penses que dans une heure tu seras prête ou pas ?
- Dans une heure ? Prête pour aller où ?
Élie - Au cinéma.
- eu.. je crois bien tu vas aller à quel cinéma ?
Élie - Pas celui de la ville j'aime pas , on va à Paris ça te va ?
- Bah ok tu me payera mon transport j'ai pas de voiture.
Élie - Je viens te récupérer si tu veux.
- Jelani n'aime pas que les gens connaissent notre adresse, tu viendras le payer quand j'arriverai.
Élie - Si tu veux.
Je souris.
- Bah envoi moi l'adresse.
Élie - Ouais vas-y t'inquiète.
Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre.
Des que je dépose mon téléphone je cours dans mon dressing pour me trouver une tenue simple mais une belle tenue histoire de montrer mon potentiel sans trop en donner.
Je vais reprendre une douche pour être nickel, je sors de la douche je me sèche et me crème correctement je me parfume histoire d'être bien.
Je vais me maquiller, sans trop en faire je met un gloss pour que sa fait soft.
J'étais magnifique, je me pose une longue perruque en ce moment j'étais dans ce mood d'habitude je suis beaucoup sous mèche.
Quand je finis je pense que ça faisait plus d'une heure.