By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
Malicia - Il est tomber dans le piège.
- Je sais, c'était comment ?
Malicia - Je vais pas te raconter nos trucs déjà qu'il me dégoûte.
- Il te fait du mal ?
Malicia - Non pas du tout t'inquiète pas .
- Ouais ouais , je vous payes pas des cours de défense pour tchi.
Malicia - Hmm .
- Elle est où ra copine Nissi ?
Malicia - Elle est parti voir sa mère aujourd'hui.
- Repasse avec elle et l'autre nouvelle vers 22h.
Je vois un sourire s'afficher sur son visage .
Malicia - Ok .
- Pourquoi tu souris comme une conne ?
Malicia - Rien rien , à tout à l'heure Jé .
Elle sort du bureau en roulant du cul comme
d'habitude. Stany était devant la porte et me fait signe de venir donc je me lèves et je le suis jusqu'au long couloir qui séparait mon buteur et la pièce principale . Je pousses la porte et tout les mecs étaient présent .Amir - On as été livré.
Je m'avances vers la table , une simple lumière illuminait la pièce . Je touches les sacs de poudres et prends le couteau qui était dans ma sacoche et découpe un sachet et goutte.
- C'est bon .
Je regarde Stany et Elie .
- Maintenant c'est le moment de séparer cette merde dans des petits sacs et de donner à vos p'tits , je n'ai pas besoin de parler un tas tu connais déjà Stany.
Stany - Ouais t'inquiète Jé .
- Vous deux . Dis-je en pointant du doigt deux mecs . Bouger à l'autre bout de la ville me récupérer mon argent chez Ibé . C'est bon pour tout le monde ?
J'entends un oui générale et tout le monde sort de la pièce , un sourire s'affiche sur mon visage . W'Allah c'était un délire d'être un boss , j'aimais ce truc de diriger des gens sans qu'on disent non à mes ordres , c'était un vrai délire que je kiffais . Maintenant que tout était carré , j'avais réussis à faire ce que j'avais à faire c'était bon , mon nom était maintenant répandu partout c'est mignon mais quand tu deviens une grosse tête , les gens cherche à te descendre à tout prix , il cherche ta tête et je le sentais de ouf donc je fessais attention à tout ce que je fessais . Je changeais d'équipe à peut près tout les deux semaines voir une semaine , je devais mettre une précision sur chacun de mes hommes parce que W'Allah tu peux te faire niquer par eux , les premiers carrément .
Après mon anniversaire, quelques jours après un groupe du nord on voulu faire une descente chez nous , j'ai souffler carrément c'était bête et inutile mais cela m'a donner une idée , faire bosser mes nanas . C'était un bon délire car dans ce business ils aiment l'argent et en second plan c'était les femmes donc j'en profite de ouf .Malicia et Nissi étaient mes nanas qui me ramènent des informations sur les grosses têtes du milieu quand on voit les deux nanas , on n'a pas l'impression qu'elles sont dans ce délire donc sa passe crème W'Allah. On se connaissaient depuis longtemps un peu , elles sont bon délire en vrai donc au calme .
Je commençais à avoir la vie que je voulais depuis des années , l'argent et le pouvoir . L'argent rentre tout les jours , 24h sur 24h , plus les jours passe j'ai du pouvoir c'était un délire .
(...)
Amir - Gros .
- Ouais ouais ?
Je relèves ma tête et je le vois s'assoir ores de moi . Amir c'était vraiment un bon , un vrai de vrai toujours présent quand j'avais besoin de lui .
Amir - J'avais un plan à te proposer mais faut que tu sois corda .
- Dis toujours .
Je me pose correctement sur ma chaise .
Amir - A force d'avoir trop d'argent qui rentre tu connais on commence à se poser des questions , les flics commencent un peu trop à rôder autour des bâtiments et W'Allah je le sens pas le délire donc je voulais te proposer un truc .
- Ouais ouais tu va me dire de blanchir .
Amir - Ouais mais pas dans les salles de sports gros , c'est du revu et encore du revu tu connais comment ils sont ces fils de putes ils vont voir un renoi directeur d'une salle de sport direct sa met leur piff dans nos histoires .
- Tu propose quoi alors ?
Amir - Cette argent là doit être partout mais vraiment partout , j'ai pas encore l'idée net dans ma tête mais ton argent doit être partout et non dans un seul compte sinon c'est mort de ouf .
- Je vois ce que tu veux dire Amir et tu as raison mais pour l'instant je ne sais pas dans quoi blanchir ta capter sauf une salle de sport donc on va faire ça d'abord comme ça on pourra avoir la nôtre au calme et on va pas mettre de l'artifice dedans . Ça va être une salle basique pas de salle de jeu etcétéra , juste histoire de se débarrasser un peu de cette argent et après on verras ce qu'on va faire c'est bon pour toi .
Amir - Au calme , il y a l'équipe de foot du quartier aussi investis sur eux .
- Genre en mode je m'occupe d'eux ?
Amir - Ouais un délire comme ça , façon on verras .
- Carré .
Je le tchèque.
Amir - Je commences à avoir faim en vrai .
- Elle cuisine pas Mk ? '
Amir - Si si mais je vais pas aller manger chez elle maintenant.
- Si wsh viens on bouges , sa date je l'ai pas bb en plus.