By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
J'avais déposé Amir devant chez lui , carrément Mk était en bas avec une copine à elle , en la voyant j'ai eu un pincement au cœur parce qu'elle était pas très jolie à voir avec ces cicatrises mais bon.
Ensuite je continue ma route jusqu'à chez Élie , c'était pas si loin que ça donc ça va , j'arrive rapidement devant son bâtiment et ensuite me gares devant . En vrai j'aurais pu le le récupérer demain mais j'avais un truc à faire avec cette argent demain donc autant le récupérer maintenant .
Je lui envoie un message mais il réponds pas donc je monte les escaliers et arrive face à sa porte . Faut savoir que dans cette cité , les portes s'ouvre de l'extérieur donc tout le monde peut rentrer sans soucis . Je toque une fois personne ne me répondes jusqu'à ce qu'il m'ouvre la porte et je le vois il était à l'aise après c'est chez lui donc au calme .
- Tu m'a dis de venir il est où l'argent ?
Élie me regarde mais ne dis rien et c'est pas je regarde au loin et je vois Jenna , je vois ma femme Jenna en pyjama !
J'avais compris , je venais de comprendre le délire qui était mauvais très mauvais .
Élie se pousse légèrement sur le côté et je regarde Jenna dans les yeux .
- Le délire ?
Élie - Je sais pas demander à ta femme .
Je regarde à nouveau Jenna .
- Tu es fière de toi Jenna ?
Elle me regardait et ses yeux brillait.
Je commences à applaudir tout doucement en la regardant .
- Bravo en tout cas félicitations.
Jenna - Je suis désolé.
Elle commençait à pleurer.
- Tu es désolée ? Jenna tu es désolée toi ?
Elle commençait à faire couler ses larmes de crocodile.
Je m'approche d'elle et continue à la regarder droit dans les yeux .
- Tu as eu ta vengeance tu dois être fière de toi maintenant c'est bien en tout cas bien jouer .
Elle avait une mèche qui l'empêchai de me voir donc je lui remet correctement derrière l'oreille.
- Va récupérer tes affaires .
Elle ne bronche pas une seconde elle vas dans la chambre mais Élie lui attrape le bras.
Élie - Tu va nul part .
- Élie gros je veux même pas faire de boucan tu vois ? Tu as vu que tu pouvais rien avec Nissi donc tu t'es dis je vais aller me taper la femme de mon pote , c'est ça .
Élie - Elle sort pas d'ici c'est tout .
Je le regarde et il était sérieux dans son délire , j'attrape sa main et l'enlève du bras de Jenna .
On se regardait dans les yeux , c'était un bon fils dé chien celui là.
- Va récupérer tes affaires Jenna dépêche toi .
Je l'entends partir vers la chambre .
- C'est mieux pour toi dès maintenant tu prends tes affaires et tu te barres .