soixante-douze - © Éphémère Production

296 11 0
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Amir

- Elle va nul part avec vous.

J'avais les yeux rouges, je redoutais ce moment de ouf. Je l'ai vu il y a peine quelques heures et maintenant je me retrouve à gérer toute cette merde.

- Je vais venir à sa place.

Police - Vous étiez sur les lieux lors de l'accident monsieur ?

Jenna - Il était..

- Non elle était pas là, c'est moi.

Jenna me regarde et ne dis rien.

Police - Pourquoi elle est tacher de sang ?

- Sous l'émotion quand on n'a ramener son mari elle sait coller à lui.

Police - D'accords suivez nous alors monsieur.

Jenna - Attendez.

Elle vient me faire un câlin, et elle me chuchote un merci.

Je lui fais un bisou sur le crâne et ensuite elle se décales.

- Stany.

Stany - Je restes ici t'inquiète.

Je regarde Mikaela qui me guettait même pas un peu mais tranquille.

- Allons-y.

Ils m'emmènent avec eux, jusqu'à au commissariat du coin.

Il me font entrer dans la salle d'audition et me demande de raconter les faits.

Je raconte les faits mais c'était pas vraiment les faits.

Quand on est arriver chez lui, j'ai vu le corps d'Élie que j'ai eu du mal à reconnaître au début. J'ai pas directement compris et j'ai pas voulu comprendre les choses. J'ai enfiler mes gants, Stany aussi et nous nous sommes occupés à tout détruire dans la maison pour faire passer le truc pour un cambriolage qui à mal tourner.

J'ai aussi détruit le premier étage pour vraiment faire genre au cas où si les policiers fourrent leur nez chez lui ensuite quand j'ai fini, nous nous sommes occupés d'Élie .

Il y avait une deuxième sortie donc on sort par là et ensuite on le met dans la voiture mais avant de s'en aller on efface nos traces.

On s'occupe du corps d'Élie, j'avais encore les images en tête je m'étais jurer de ne jamais faire ce que je venais de faire mais c'était pour mon frère, j'étais obliger.

Les policiers me regardent, on se regarde.

- On sait fait cambrioler.

Police - Pourquoi pas avoir appelé la police ?

Je souffle.

- Mon meilleur ami était sur le point de mourrir, je vais pas m'amuser des policiers qui vont prendre une éternité pour venir. Il serait déjà mort à l'heure actuel.

Police - Mais cela fait quand même des heures que les faits se sont passés monsieur.

- Je sais et j'aurais du vous appeler mais je devais gérer sa femme, la mienne et tout le reste.

Police - On a reçu un appel d'un homme.. juste après l'arrivée de la femme aux urgences. Il nous as dit qu'il avait qu'une femme et un homme où vous étiez vous ?

- À l'intérieur.

Ils me regardaient perplexe.

Police - D'accords monsieur.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant