soixante-trois - © Éphémère Production

278 18 2
                                    


By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Jelani.

Je roulais encore et encore jusqu'à notre nouvelle maison, celle-ci était largement plus grande que la première et elle était bien éloignée de tout ce cirque je venais de vivre il y a pas longtemps. Je l'ai vu monter dans la voiture d'Amir, elle était totalement entrain de me fuir comparé à la première fois je voyais tout. Elle fessait des crises d'angoisses la nuit comme en pleine journée , elle fumait etcétéra en tout cas elle essayait de paraître forte alors que la première chose qu'elle voudrait faire c'est d'en finir . Je suis sûrement le monstre qui a détruit sa vie , vous êtes sûrement déçu et sachez que moi aussi je suis déçu de comment on m'a pris pour un con . Je savais que c'était de ma faute si nous sommes là , je l'aurais pas tromper dès le début , elle serait pas tétanisée juste en sentant ma présence dans la pièce . Mais c'était déjà fait et je ne pouvais rien faire sauf subir les conséquences et faire en sortes que tout va aller pour le mieux .

Ma mère ne doit sûrement plus être fière de son petit fils qui est maintenant vu par le diable incarné par plusieurs personnes dont même ma femme et Mikaela . Mais je ne pouvais pas autrement , c'était plus fort que c'était comme des pulsions que je ne contrôlais pas.

Kenzo_girl - Tu es juste un fou.

Ferme ta gueule .

Après des longues heures passer sur la route nous arrivons enfin devant notre nouvelle maison , je ne priais pas mais j'espère que tout aller bien se dérouler dans cette maison .

Stany arrive en premier avec Joel et je suis par derrière et Amir arrive en dernier .

Il y avait un camion de déménagement pour les derniers meubles même si j'avais décider de tout refaire donc d'acheter des nouveaux meubles etcétéra.

Je sors de ma voiture et rentre à l'intérieur de la maison suivit de tout le reste .

Amir- C'est propre.

- Ouais , commencez le taff je vais vous rejoindre .

Ils commencent à sortir les cartons et tout le reste , Jenna était planté là à regarder autour d'elle .

- Viens je vais te faire visiter.

Elle me regarde toujours avec son regard tétanisée ses yeux l'a trahissait toujours, elle me suit par derrière.

- Il y a deux étages cette fois ci , deux chambres par étages dont une chambre avec une salle de bain intégrée .

On montes au premier et je lui montre les chambres et les autres pièces pas importantes .

Ensuite on montes au deuxième étage et je refais le même processus.

- Le deuxième étage t'appartient , tu fais ce que tu veux ici c'est ton espace , je te donnerais l'argent s'il faut pour aménager les pièces d'ici.

Elle ne dis toujours rien et on redescend en bas , il y avait un grand salon avec une cuisine ouverte et un mini jardin , il y avait aussi un sous-sol qui m'appartenait donc elle avait pas le droit d'y aller sans ma permission .

Quand on fait le tour de la maison on finit par revenir vers l'entrée .

- Ça te plaît ?

Elle ne réponds pas , elle avait la tête baissé . Je m'approche d'elle et relève sa tête avec mon pouce donc on se regarde droit dans les yeux .

- Ne baisse plus la tête devant n'importe qui , tu as compris ?

Jenna - Oui. Dit-elle d'une petite voix.

Amir - Tout est carré .

- Ah ouais ? vous êtes rapide en vrai .

Joel - Gros , c'est toi tu prends ton temps .

Stany - W'Allah prends plus des maisons à l'autre bout de la terre j'ai cru m'endormir au volant .

On se met à rire doucement .

- Les gars je vous fais confiance même si je devrais pas mais je le fais quand même , il y a que vous qui connaissez l'adresse de chez moi , je veux même pas entendre qu'une quatrième personne soit au courant que je viens d'aménager ici avec ma femme sauf Mk si tu veux Amir mais W'Allah je veux pas rien entendre sinon vous connaissez les conséquences .

Joel - Au calme.

Stany - Tranquille.

- Vas-y vous allez m'aider pour le sous sol et ensuite je penses que c'est bon .

Ils partent vers le sous-sol .

- Tu veux faire un truc en particulier ?

Jenna - Je vais aller me coucher je crois, j'ai pas faim.

- Tu dois manger quand même.

Jenna - J'ai pas faim Jelani.

Elle se dirige vers son sac et sors des médicaments de son sacs.

- Tu va devenir accro à ta merde si tu continues .

Elle me regarde et ne dis rien.

Jenna - J'arriverai pas à dormir sans.

- Essaye aujourd'hui pour voir et on verras après de toute façon je ne comptes pas bouger d'ici .

Jenna - Tu dis toujours ça.. mais .. bref bonne nuit.

- Je ne bouges pas d'ic , je te le promet .

Elle me regarde et ne dis rien elle vas récupérer de l'eau dans la cuisine pour boire avec ses médicaments.

Je vais vers elle et prends ses médicaments et jette tout dans le levier de la cuisine . Je me retourne vers elle qui me regardait comme le dernier des fous .

- Tu prétends aller mieux mais en prenant ces médicaments tu va être accro et ça va être fini Jenna , tu veux devenir accro à cette merde pour quelques heures de sommeil ? Et tu le sais que cela ne fonctionne pas car tu te réveilles toujours en plein milieu de la nuit donc tu prends encore une autre dose jusqu'à à ce que tu prennes une dose mortel et tu me quitteras pour de bon .

Je m'approche d'elle .

- À ce que je saches tu prie non ? Fais ce que tu as z faire et tu verras ce que ton Dieu te réponds .

Elle recule légèrement.

Jenna - hmm.. je vais aller me coucher Jelani.

Elle s'en va de la cuisine et monte à l'étage .

Je vais rejoindre les autres au sous-sol , on arranges en vite fait et ensuite ils se barrent de chez moi . Je vais prendre une douche et ensuite je me poses au salon et allume la télé qui était déjà installer.

Je ne comptais pas bouger car je sais que la nuit va être mouvementée.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant