By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
Je me gares face au bâtiment et descend rapidement , je m'avances vers le bâtiment et rentre a l'intérieur descends dans la cave et retrouve toute leur l'équipe en bas .
Élie - L'ancien ?
Amir était là mais ne dis rien , on se fait seulement un signe de la tête et ensuite je m'avances vers la porte du fond et l'ouvre sans toquer et j'étais sur de trouver cette scène devant moi . Ce mec c'était vraiment un chien mais j'avais pas le temps d'attendre qui termine de se faire sucer donc j'attrape la nana Zoé les cheveux qui criait comme une ouf et la sors de là pièce et ensuite referme la porte derrière elle .
Zak - Tu reviens après des semaines et tu te permet de toucher ma pute ?
- Vas-y j'ai pas le temps de discuter longtemps avec toi .
Zak - Tu veux quoi ?
- Ta place .
Il me regarde sans rien dire pendant un long moment puis ensuite se met à rire.
Zak - Tu crois qu'on est a la cours de récré ? Genre tu veux ma place et ensuite ?
- Je vois que tu comprends du cul donc je vais répéter en articulant , je veux ta place , toi tu dégages et moi je prends ta place maintenant c'est compréhensible ?
Zak - Eh eh commence à bien me parler je suis pas ton pote t'es un ouf toi tu crois que j'ai le temps de rire avec toi la ? Vas-y dégage avant que je te mettes une balle dans la tête .
Je ne bouges pas et lui de lèves de sa chaise et on se regarde sans rien dire , il avait les sourcils froncés, il était tendu comme une tapette tandis que moi j'étais à l'aise .
D'un coup on n'a sorti nos armes en même temps et on le braque sur l'autre , il aurait été mon pote j'aurais trouver la scène bien drôle mais maintenant c'était chacun sa merde .
Zak - Moi je t'ai aider , je t'ai donner mon argent , tu étais le petit parfait pour bosser et maintenant tu veux venir prendre ma place ?
- C'est le but .
Zak - Fais le fou on est que deus dans la pièce , je t'élimine et tu rejoins ta mère .
- Tu penses me piquer avec tes piques à deux balles ? Regarde autour de toi . Dis-je en levant les yeux en l'air .
Il regarde autour de lui et j'en profite pour tirer sur son épaule , il pousse un crie et j'entends du bruit derrière moi .
- Un pas de plus et vous êtes tous sous terre dès ce soir .
Plus aucun bruit derrière moi , l'autre essayait de bouger , je prends son arme et la mer dans ma sacoche et ensuite je m'avances vers lui et prends un ciseaux qui trainait sur son bureau et déchire son t-shirt au niveau ou il saignait .
- Je le répètes .
Je plante le ciseaux dans la plaie , il hurlait comme un fou .
- À partir d'aujourd'hui c'est moi qui contrôle le quartier , tout passeras par mmi et rien qu'épée moi .
Je continue à enfoncer le truc dans son bras , il cassait mes oreillers ce fou.
- Celui qui ose faire un pas de travers , il regretteras toute sa vie et je rigole pas , toute sa vie il subira les conséquences d'avoir enfreint mes règles .
En plantant un peu plus je sens que je ne pouvais plus pousser le truc plus loin donc je laisse avec le ciseaux dans le bras .
Je me relèves .
- C est comment en ce moment ?
Un silence s'était installer depuis un long moment .
- Une réponse ! Dis-je en hurlant .
Stany - Ça va en ce moment , tout à l'heure on as un plan à remettre .
- Combien à la fin ?
Stany - 10K .
Sans le vouloir un sourire s'affiche sur mon visage , c'était une sommes que j'avais l'habitude de voir mais je ne touchais pas maintenant que je suis en galère même 500€ c'est de l'or surtout que j'ai ma princesse avec moi , elle ne mérite pas la vie qu'on mène en ce moment.
- À quel heure et où ?
Stany - 22h , au centre rouge .
- Vas-y dès que c'est bon prévenez moi .
Stany - Ok .
- Amir viens avec moi .
On sors de la pièce et on sors aussi de là cave .
Amir - Mais t'es un ouf , c'est quoi cette scène digne d'un film gros ?
Je rigole doucement .
Amir - C'est fort c'est fort maintenant c'est toi qui diriges le truc .
- C'était à moi de le diriger depuis longtemps , tu seras derrière moi vu que je ne vie plus ci .
Amir - Carré , sinon ça va toi ?
- Ça va mais la miss commence à craquer .
Amir - Je vous mais ça va s'arranger gros maintenant que tu es en place ça va le faire .
- Ouais , envoie moi tout par message mais en vide vu qu'elle utilise mon téléphone.
Amir - Elle n'a pas de téléphone elle ?
- Sa mère a tout repris .
Amir - J'ai un téléphone ici mais pour le taff prends le comme ça on parle dessus .
- Vas-y cimer gros .
Amir - C'est la famille , normal .
Je ne dis rien .
Amir - On fais quoi de Zak ?
- Il est entrain de perdre son bras d'ici 10 min on devra lui amputer son bras.
Amir - A l'hôpital ?
- Non, jeter le devant chez sa mère.