By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
On continue à discuter jusqu'à ce que la femme de l'autre débarque et s'installe avec nous, elle discutait bien avec Jenna et j'étais content pour une fois elle rougit pas comme une tomate celle là
Jenna - Tu peux m'indiquer les toilettes s'il te plaît ?
Djene - Oui vas-y viens.
Elles bougent au toilettes.
Le vieux me fait signe qu'on bouge donc je le suis et on arrive devant une porte, il ouvre et c'était son bureau. On rentre et il me dis de m'assoir, il me dit qu'il va récupérer un truc vite fait donc je reste tout seul dans le bureau.
Je regardais autour de moi comme un idiot qui vient de découvrir la vie, Jenna avait raison c'était grave propre chez lui . En voyant sa maison sa me donnait encore plus envie d'aller loin quitte à faire l'irréparable voir Jenna limite entrain de baver devant la déco de mon cousin m'a fait un truc chelou. C'était la première fois que je débarquais ici , ma mère était déjà venu passer des week-ends sur Lille et elle me disait toujours que elle aurait aimer avoir une grande maison comme celle de son neveu et je lui avais fais la promesse de lui offrir une maison encore plus grande que celle là mais c'était mort .
Je sens qu'on touche mon épaule donc bouges un peu en fronçant les sourcils , c'était le vieux.
Madani - Mais ta copine s'est une plume tu l'agite trop elle se casse, elle est trop sensible.
- Comment ça ?
Madani - Je lui ai fait passer le test tu vois histoire de voir mais tu m'avais pas dit qu'elle avait 16 ans gros !
Je rigole légèrement.
- Je suis mort et du coup ?
Madani - Elle t'aime vraiment jusqu'à elle a pleurait j'espère elle vas pas me détester trop longtemps.
- Non je penses pas .
Madani - Tant mieux, c'est une vrai go elle faut la garder précieusement.
- T'inquiète.
Il s'assoit.
Madani - Ça fait plaisir de te voir en bonne santé comme ça, je m'attendais à voir un fou débarquer.
- Non même pas , maintenant que je diriges le quartier tout est entrain de rentrer dans l'ordre .
Madani - Tu parle de quoi la Jelani ?
- C'est plus Zak qui dirige , c'est moi .
Il me regarde et frotte ses mains sur son visage puis entre elle, il me regarde.