By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Je me sens bousculer violemment par l'arrière, je me retourne rapidement et vois Fifi tout une troupe derrière.
- Mais tu es folle ou quoi ?
Elle met une gifle d'un coup, j'allais rien lui faire tant que je connaissais pas la source de l'histoire mais elle allait pas me victimisé longtemps celle-là.
Fifi - Donc c'était toi ?
- De quoi tu me parle ?
Fifi - C'était toi la nouvelle pute de Jelani !
Elle a dit ça en hurlant que tout le monde se mit à regarder vers nous, j'aimais pas m'afficher comme ça je vous jure mais dans ce lycée que sa pousser à ce que je m'affiche depuis le mois de janvier quand je suis arrivé à aujourd'hui au mois de mai.
- Déjà arrête de crier on peut régler ça sans crier.
J'essaye de m'approcher d'elle, mais elle hurle un lâche moi ardent j'ai eu mal pour mes oreilles carrément. Je souffle parce qu'elle était ridicule à force.
Fifi - Mais tu es vraiment une pute toi !
- Je sais pas tu cherche quoi là.
Fifi - Tu m'a réconforté dans tes sales bras de merde, tu m'a dit c'était pas un mec pour moi mais donc il était fait pour toi ? Jenna ! Tu te tape mon mec !
- C'est plus le tiens, Fifi et tu le sais très bien. Arrête de crier tu deviens ridicule à force, sois on parle comme des adultes sois crie mais je t'entends pas.
J'allais commencer à sortir de leurs sales cercles mais elle me tire.
- Eh Fifi lâche moi.
Elle voulut rien savoir, donc elle se met à sauter sur moi mais il faut savoir que Fifi et moi on a le même gabarit mais je savais qu'elle savait pas se battre je voulais pas l'humilier devant tout le monde, déjà qu'elle s'humiliait tout seule mais encore plus là.
Je l'a frappé comme une mère à son enfant, ça va lui apprendre.
Mais des surveillants viennent nous séparer, puis nous sépare dans deux vies scolaires.
(...)
Maman - Tu as 16 ans pas 18 ans ! Tu m'as comprise !
- Arrête de me crier dessus comme si c'était de ma faute si je me fais frapper !
Maman - Si tu arrêtais un peu de te chercher des ennuis pour des garçons peut-être que que tu te ferais pas frapper tu crois pas ?
- Donc c'est bien ce que je pense c'est de ma faute si je me fais frapper ? Pour toi c'est de ma faute c'est des filles sont complètement folle et ne savent pas régler les choses a part dans la violence ?
Maman - J'ai jamais dit ça ! Donc tu arrêtes de dire des choses que je n'ai pas dit Jenna !
- En réalité ça c'est de ta faute ! Que ta faute c'est toi qui nous as ramené ici avec ton délire de blanc tu voulais avoir une maison tu l'as eu tu es contente mais moi tu m'a retiré de l'endroit que j'aimais et des gens avec qui j'ai grandis, mes rêves tout ça envolez juste pour venir vivre ici comme d'habitude tu as été égoïste comme le divorce avec papa, la maison, plein de chose que je peux citer en liste, le fait qu'on voit plus notre famille paternelle c'est toi tout ça ! Tu es une putain égoïste comme d'habitude ! Alors toi tu veux me donner des conseils ? Sur comment je veux vivre ?
Maman - Tu mélange tout Jenna comme d'habitude ! Tu mélanges tout ! J'ai fait ça pour te protéger Jenna, vous protégez des choses que vous ne savez pas mais là on ne parle pas de ça. La tu veux foutre ton avenir pour un garçon qui vas t'attirer que des problèmes !
- C'est pas de sa faute, si elle et moi on s'est battue alors lâche moi la grappe ok.
Je monte directement dans ma chambre et la ferme à clé directement.
Je l'entendais crier mon prénom mais non je voulais rien entendre.
Mon téléphone se met à sonner, c'était mon père.
Alors lui c'était la dernière personne à qui j'allais répondre à cet instant.
J'étais énervé dans deux jours j'allais passer en conseils de discipline pour l'histoire avec Fifi s'est ça qui apeure tout ma famille mais moi ça m'étais complètement égale.
La seule personne à qui je pensais c'était Jelani, qui avait disparu de tout la circulation mais demain je comptais aller sonner chez sa belle-mère pour lui demander des nouvelles.
Mon téléphone se remet à sonner cette fois-ci c'était mon grand frère Emeraude.
Je souffle en répondant.
- Allô ?
Émeraude - Papa il t'appelle tu réponds pas mais moi tu réponds, tu te prends pour qui toi ?
Je ne parlais pas sinon j'allais finir par l'insulter et on allait s'embrouiller.
Émeraude - Donc toi tu aime te battre ? Tu te prends pour un bonhomme ou quoi toi ?
- J'ai dis ça à quelle heure ?
Émeraude - EH TU FERME T'A GUEULE ! TU FERME T'A GUEULE QUAND MOI JE TE PARLE TU FERME TA GUEULE ! Dit-il en hurlant dans mon téléphone.
- Bah pourquoi tu m'as appelé ? Si c'était ça fallait faire des audios.
Émeraude - Toi tu veux que je pete t'a gueule ? Je pete tout tes dents ?
- Tu m'appelle pour pas que je parle.
Émeraude - Ferme t'a sale gueule Calista.
Je me tais et me met en sourdine, le mec m'a fait un speech de une heure, c'était juste pour m'endormir quand il finit je raccroche vite.
Le mec il est la que quand c'est pour jouer le grand frère devant ces nouvelles meufs ou pour ce genre de connerie sinon on le voit jamais mais il vient faire le grand frère 2.0.