trente-sept - © Éphémère Production

411 16 0
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Nous étions dans le centre commercial, j'avais perdu les clés de la voiture de Jelani.

Je paniquais, mon coeur s'accélérait tellement.

Mikaela - Avant de penser à lui viens on retourne dans le magasin vite fait.

- Je l'avais dans mon sac tout à l'heure devant le carrefour.

Je me suis mise à avoir les larmes les yeux vous connaissez votre go.

Mikaela - Calme toi ma belle, viens on va regarder où j'étais assise.

On avance rapidement dans le centre commercial, on regardait tout par terre j'essayais de me rappeler là où je l'avais oublié.

- Jelani vas me tuer sa nouvelle voiture ! J'étais pas censé sortir !

Les larmes coulaient toute seule, c'était pas contrôlable.

Mikaela - Jenna , je gères calme toi chérie je vais gérer.

J'étais au bout de ma vie même quand je veux bien faire il faut que tout se passe mal.

Mikaela - Je vais appeler Amir , il trouveras une solution.

Je voulais pas parler mais j'étais dépassée par l'événement.

Elle essayait de me soutenir du mien qu'elle pouvait mais j'étais trop dans ma bulle.

Mikaela prends son téléphone et appelle Amir.

Mikaela - Ouais allô ?

...

Mikaela - Amir ?

...

Mikaela - Tu m'entends pas ?

Elle met haut-parleur.

Mikaela - C'est bon ?

Amir - Ouais , il y a quoi ?

Mikaela - Je suis dans le caca .

Amir - Quoi ?

Mikaela - J'ai perdu les clefs de voiture de Jé.

Amir - Quoi ?

Mikaela - Mais tu es sourd ou quoi ? J'ai perdu les clefs de Jé !

Amir - Mais tu fous quoi avec les clefs de Jelani toi ?

Mikaela - Ne me pose pas de questions bêtes , trouve une solution je veux pas me retrouver avec un œil au beurre noir ce soir .

Amir - C'est quel voiture ?

Mikaela - Celle avec les vitres teintés

Amir - Ok, idiote va.

Mikaela - Ferme la.

Il raccroche.

- Merci, merci.. putain je suis trop une conne.

Mikaela - Ne me remercie pas, c'est normal.

J'étais dans mes pensées je sais pas si j'étais une totalement drama queen où tous le monde aurait paniqué.

- Il vas se rendre compte s'est sa nouvelle voiture.

Mikaela - Amir dira que c'est moi, il sait même pas que je suis avec toi donc t'inquiète pas.

Je ne disais rien mais j'imaginais juste Jelani crevait mes yeux.

Mikaela - Bon je te paye un taxi, tu rentre à la maison ?

- Je peux pas rentrer, je peux pas imagine il rentre il vas me tuer avec ses mains.

Mikaela - Bon je viens avec toi alors ? Dis moi tu veux faire quoi ?

- Je sais pas.. je sais pas.

J'étais trop dépassée je vous jure, Jelani allait finir par me jeter sous un train.

Mikaela - Bon on va manger , boire un truc t'es toute pâle ma pauvre , on va attendre Amir ici normalement il va nous ramener une clef.

- Ok.

Je marchais comme un cadavre avec mes sacs jusqu'au petit restaurant on s'est installé avec nos sacs.

Mikaela - Il devrait arrêter de te terrifier comme ça , regarde dans l'état que tu es maintenant.

- Il me terrifie pas. Dis-je en l'a regardant.

Il me terrifiait pas, c'était faux.

Je ne voulais pas qu'elle est une mauvaise image de Jelani, il est gentil Jelani et il a jamais levé la main sur moi c'est juste que je sentais que je devais pas le pousser à bout.

Mikaela - Tu es sur Jenna ? Tu es toute pâle , les mains bien tremblantes et tu va me faire croire qu'il te terrifie pas ?

- Non .. c'est juste que j'aime pas le voir énervé.

C'était ça j'avais peur de sa colère.. c'est normal non ?

Mikaela - En tout cas.

- Tu aime voir ton copain énervait contre toi ?

Mikaela - Non.

- Bah voilà.

Nous installons dans le restaurant puis nous commandons à boire.

Mikaela - Tu as de la famille dans le coin toi ?

- Ouais, mon père habite pas si loins mais je suis plus trop en contacte avec lui.

Mikaela - Ah ouais ?

- Ouais et toi ?

Mikaela - J'ai plus de contact avec ma famille depuis plus de un an maintenant.

- Ah ouais ?

Mikaela - Ouais, c'était pas trop ça donc j'ai suivi l'amour de ma vie.

- Ah oui ? Ils étaient contre ta relation ?

Mikaela - Ouais mais bon je m'en fiche totalement, je vie ma meilleure vie avec lui et tant mieux.

- Ouais je vois.

Mikaela - Mais sinon parle moi de toi.

Je ne savais pas quoi lui dire sur moi alors je lui ai parlais de mes origines c'est tout pas trop intéressant après on s'est mis à parler de coiffure, de manucure et tout le tralala des discussions de fille pendant un moment j'ai oublié que Jelani allait me tuer.

Un moment le téléphone de Mikaela se mit à sonner.

C'était Amir qui me disait qu'il était au parking avec le double des clés de la voiture de Jelani, je vous jure je me sentais rassuré tellement.

Je savais il fallait que je fasse rapidement un double de la clé.

Nous sortons du restaurant pour aller dans le sous-sol cette anniversaire s'annonçait vraiment bien.

Nous descendons tout les deux, Amir lui nous as crier dessus enfin pas vraiment mais juste il nous a dit qu'on était inconsciente de prendre la voiture de Jelani.

Amir, va m'accompagner avec la voiture de Jelani j'étais mal à l'aise il devait me prendre pour une petite conne, que je faisais que des bêtises.

Je vous jure je sais pas mais j'étais pas bien.. pas du tout.

Quand on arrive à la maison il gare la voiture correctement on pose les clés.

Je remonte dans la maison, je vais dans la chambre me poser.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant