soixante et onze - © Éphémère Production

289 13 0
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Son corps venait de s'écouler dans mes mains, et de l'autre côté une grande marque se sang où flotter le coprs sans vie d'Elie cette image me traumatisé toujours autant je venais d'appuyer sur cette gâchette sans réfléchir et j'avais envie de vous dire je n'avais eu aucune compassion c'était soit lui ou soit Jelani. J'avais fait une promesse à sa mère que je compte honorer jusqu'à ma mort malgré tout si il fallait que j'ai du sang sur les mains c'était le moment.

Je devais agir vite et rapidement mes vêtements étaient tachés du sang de Jelani, je voulais appeler les pompiers mais j'étais bonne à être enfermé.

Je vais récupérer un téléphone, je le verrouille avec difficulté je le tachais de sang je vais directement appeler Amir.

Il n'ai eu le temps de répondre que le temps d'appel était à peine à 00:00.

- Amir vient vite à la maison Jelani vas mourrir je l'emmène à l'hôpital mais il faut..

Il me coupa nettement car je crois qu'il comprenait pas.

Amir - Qu-quoi ?

- Je n'ai pas le temps d'expliquer viens avec Stany à la maison puis rejoins moi à l'hôpital !

Je raccroche immédiatement.

Je récupère le corp de mon mari avec le peu de force que j'avais mais je vous jure que à ce moment l'amour et la colère tout ça te donne une force intérieur bien plus forte que le poid physique.

Je le tire jusqu'à dehors où un homme dans la rue me voit galéré de sortir mon mari, j'avais les larmes aux yeux.

? - Madame ? Oh mon Dieu.

- On vient de se faire cambrioler, ils ont attaqué mon mari s'ils vous plaît aidez moi.

? - Il faut appeler la police madame.

- Mon mari va mourrir ! Vous croyez que j'ai le temps d'appeler des foutu policiers ! Aidez moi où allez vous en !

Je continue à traîner son corps puis je le fais allongé dans sa voiture qui était devant.

L'homme m'a accompagné, jusqu'à l'hôpital heureusement pour moi il était là.

Je vous jure dans la voiture je pensais à ce que j'allais devenir si c'était trop tard.

Nous vivons dans une campagne reculée un peu, mais on arrive rapidement aux urgences je crie à l'aide des qu'on arrive.

Il s'était même pas arrêté que ma portière était déjà ouverte.

? - Madame qu'est ce qui s'est passé !

- Il a eu reçu 3 coups de couteau, une a la jambe et deux au ventre les blessures sont superficielles mais il a perdu trop de sang. Il est inconscient depuis au moins 25 min.

Ma mère est infirmière et c'est moi qui l'a faisait réviser son concours alors j'avais retenu quelques éléments.

Ils le prennent directement en charge, j'espère qu'Amir avait déjà débarqué à la maison car j'étais dans la salle d'attente j'étais pieds nu vêtements tachés de sang, le visage aussi quand je vois débarquer ma mère et je me suis dis c'est vrai maintenant elle avait changé d'hôpital et c'était celui à côté de où je vivais.

Maman - Quand on m'a décrit la femme du blessé je me disais bien qu'elle avait une ressemblance à ma fille mais je pensais pas que c'était elle.

Je l'a regarde mais ne réponds pas, j'avais pas le coeur ni la foi d'y répondre.

Maman - C'est ça ta vie Jenna ?

Je ne lui répondais toujours pas, qu'elle est venu m'attraper par le menton.

Maman - Tu as 17 ans ma fille, et tu veux vivre cette vie ? Avec un bandit ? Regarde comment tu es, je vais te filmer pour que tu vois comment cette homme te détruit.

Elle sort son téléphone et me filme vraiment, la scène était à mourrir de rire en vrai mais... concentrons nous.

Maman - Regarde Jenna ! Regarde !

Elle me montre la vidéo où j'étais devenu différente du début de cette histoire, c'était vrai ça mais elle avait pas le droit.. c'était mes choix et elle devait les supporter.

Maman - J'espérais mieux pour toi ma fille, j'espérais mieux...

Sur son visage je vois des larmes coulait ceci m'arracher le coeur de la voir dans cette état là surtout pour moi.

Je m'approche d'elle et essuie ses larmes comme je peux.

Elle me prend dans ses bras et je fais de même, elle savait que j'allais pas changer d'avis et puis voilà.

De loin je vois arriver Amir, Stany et des autres gars, ils arrivent tous en même temps j'ai vu aussi dans la foulée il avait Mikaela.

Ma mère me réconfortais puis elle a du partir et en même temps elle cherchait des nouvelles.

Amir s'approche de moi, et me prends dans ses bras ses yeux étaient rouge je le comprenais c'était son frère.

Mon téléphone se met à vibrer enfin celui de Jelani celui que j'avais depuis.

Je le donne à Amir qui vas répondre c'était la famille de Lille j'avais pas la force de leurs répondre et Mikaela s'est approché de moi.

On s'est mise à pleurer à deux sans parler, je pleurais tellement qu'en j'en avais mal à la tête et mon nez s'était bouché.

Je commençais à mal me sentir, ces heures d'attente était incontrôlable.

Je l'a réconforter en pleurant et elle aussi on ressemblait à deux idiotes mais Jelani était très important pour nous.

Personne parlait on attendait seulement, personne pouvait rassurer l'autre en disant sa allait aller.

Je me disais peut-être que j'avais donné un mauvais pronostic après tout j'étais pas infirmière sa se trouve c'était plus grave que je le croyais.

Je me remémorais la bagarre jusqu'au coup de feu puis quand mon mari s'est écoulé dans mes bras.

Un moment j'étais assise par terre, quand j'ai vu la police débarquait j'ai cru que c'était la fin pour moi. Je regardais Amir totalement paniqué, il me chuchote de ne pas paniquer et ce que je fais.

Ils arrivent à notre niveau.

Police - Bonsoir, Madame Diop ?

Ils cherchaient entre Mikaela et moi, je lève la tête.

- C'est moi.

Police - Vous voulez bien nous suivre au poste de police on doit vous poser des questions ?

Amir s'interpose directement.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant