trente - © Éphémère Production

488 17 2
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Jelani.

J'étais de retour dans la capitale.

J'étais revenu avec plus d'idées en tête mais je savais que cela n'allais pas être si simple que ça, j'avais la mort de Zak dans la tête et je sais que son équipe n'allais pas laisser ce truc comme ça.

Si je culpabilisais ? Non.

Je n'arrivais plus à avoir de la pitié surtout quand tu es dans ce genre de trucs tu ne peux pas avoir de peine c'est impossible , c'est interdit .

(...)

J'étais dans le bureau entrain de compter les billets que Stany m'avait ramener , c'était un bon p'tit mais je fessais quand attention.

Quand j'ai fini de compter , je lui donne son billet .

- Tiens .

Stany - Merci .

Il s'en va et moi je continue à compter le reste en fumant ma clope jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement sur Amir en furie .

Amir - Ils sont là !

J'écrase ma clope et met tout l'argent dans le sac calmement et donne le sac à Amir .

- Cave 12 .

Il ne dis rien et va où je l'ai indiquer et ensuite on sors de la cave , j'entendais des bruits de coups de feux etcétéra.

Je sors du bâtiment et je vois les trois mousquetaires face à moi, j'étais tout seul avec Amir les autres étaient en place au cas où si sa part en couille .

- C'est comme ce qu'on dis bonjour chez vous ?

... - Donc c'est toi qui fou la merde !

- Je ne vois pas de quoi tu parles frérot .

...- W'Allah on est pas al pour blaguer tu vois ? J'ai déjà les nerfs contre toi sale trou du cul donc évite tes airs de p'tit innocent .

- Tu viens dans mon territoire .

Il serre les dents , c'était kiffant.

- Donc tu viens dans mon territoire, tu terrifie mes gosses et tu veux pas me dire ce que tu viens faire ici ? Tu es chelou gros .

Il s'approche et moi aussi , je n'allais pas me laisser faire face à lui .

...- Tu veux que je te baise ta mère ici tout de suite devant tout ton quartier .

Je regarde autour de moi , il y avait du monde un peu par les fenêtres .

- Recule .

... - Je recule pas tu va faire quoi ?

- Sofiane je e conseilles vivement de reculer et de partir d'ici , tu veux avoir honte face à tout le monde ?

C'était Sofiane , le frère de Zak .

Sofiane - Tu nous as enlever un frère ! Tu m'a enlever mon sang et tu penses que je vais te laisser faire ta vie comme ci de rien était ? Sur les deux yeux de ma mère que tu va le rejoindre ou il est .

- Tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes ? Je vais le rejoindre ou ton frère ? En enfer ?

Je me met à rire , c'était tellement kiffant de le voir câbler face à moi.

- Sofiane commence à reculer , tu me fais perdre du temps et de l'argent . Ton frère est plus de ce monde ? C'est triste mais c'est la vie , tu veux quoi que je te réconforte ?

On se regarde dans les yeux sans rien dire , il avait trop la rage.

... - Depuis tu fous rien gros nique lui sa mère Sofiane ! Tu joues à quoi ? C'est comme ça que Zak t'a appris à faire ?

D'un coup monsieur sait senti pousser des ailes et m'a mit un coup de poing sur l'œil , je recule car j'avais perdu un peu d'équilibre mais je reviens vite face à lui .

Je ne voyais plus rien de l'œil gauche mais c'était pas un soucis pour finir sa vie dès maintenant, je n'avais pas besoin de le frapper à mort ou même faire un truc bête .

Je prends juste discrètement un couteau et le cache dans ma manche , il me redonne un autre coup il pensait réussir son coup jusqu'à ce que je le plante .

J'entends un gros crie derrière moi , c'était amie qui était étonner je pense .

Les deux autres ont voulu s'avancer mais ils se font arrêter par des tirs qui venait d'en haut .

Sofiane s'écroule dans mes bras .

Les deux autres ne voulaient rien savoir mais Amir s'avance vers eux avec Stany qui débarque de nul part et ils commencent à se battre mais j'étais trop occupé de regarder Sofiane qui était dans mes bras .

Je le porte er je vais dans la cave avec lui .

(...)

Amir - C'est bon .

- Ouais .

Amir - Les deux autres sont plus ici .

- C'est plus une galère ?

Amir - Plus une galère t'inquiète pas.

Stany - Il se réveille je penses l'autre .

On se retourne et on regarde Sofiane qui était bien réveiller mais qui gémissait de douleur .

- Enfin .

Il lève sa tête et Stany lâche un soufflement .

- Quoi ?

Stany - C'est grave chelou de voir ça.

- T'es dégoûter ?

Stany - Jelani regarde où tu l'a planter toi aussi.

Je le regarde et ne trouve rien d'anormal.

Stany - Son œil ?

- C'est rien.

Stany - Bah putain.

Amir - Maintenant tu va faire quoi de lui ?

Je le regarde à nouveau , il était seulement en caleçon.

- Il va être mon nouveau jouet.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant