By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
J'entre en première dans la maison, puis elle arrive dans la maison en second mais en hurlant.
Maman - Tu es fière de toi ! Maintenant tu es viré définitivement de ton lycée ! Tu es fière !
- Arrête de crier là me fait pas mal à la tête !
Maman - Déjà que tu n'as plus de lycée maintenant, tu es constamment hors de la maison c'est comme ça que tu vas réussir.
- J'ai pas envie, j'ai plus envie.. j'ai fait un effort regarde comment sa s'est fini je veux plus.
Maman - Qu'est ce que tu veux dire par là !
- C'est fini l'école pour moi, tu comprends ça ?
Maman - Jenna tu es folle ? Et comment tu veux finir ? En faisant une formation
Maman - Tu es entrain de foutre ton avenir en l'air Jenna pour un garçon.
- Mais c'est quoi le rapport là ? Entre Jelani et moi ?
Maman - Ah ouais tu veux faire la grande fille ? Jenna ? Tu veux prendre tes décisions toute seule ?
- Je t'ai dit que je veux plus !
Milla - Pourquoi vous criez ?
Maman - Jenna Calista s'est la dernière fois de ta vie tu crie sur moi comme ça ?
- Tu commence à me prendre la tête la.
On a continué à s'en gueuler, elle m'a suivit jusqu'à ma chambre.
Maman - Je connais ton regard et pas de ça chez moi !
- Tu connais quoi ?
Maman - Ton regard Jenna ! Et tu fera pas ça chez moi tu m'as comprise !
- Ça veut dire quoi ça chez toi ?
Maman - Si tu veux foutre la merde, tu sors de chez moi !
Je l'a regarde et les larmes me montent je vous jure je souhaite à personne d'avoir cette sensation.
Maman - Si tu ne vis pas sous mes règles et mes conditions Jenna tu prends tes affaires et tu sors de chez moi.
- Parce que je veux pas .. ok je comprends tu me demandes de faire un choix la ?
Maman - Ce garçon tu crois qu'il t'emmènera loin Jenna ? Ce garçon s'est un maudit et tu sera maudîtes avec lui si tu t'approches de trop près !
- C'est quoi le rapport entre Jelani et le fait que je veux plus aller à l'Ecole.
Maman - C'est lui qui te met des idées bête dans la tête.
- Tu es folle ou quoi ?
Maman - Tu vas devoir faire un choix Jenna, c'est soit lui ou nous ?