quarante-trois - © Éphémère Production

449 21 1
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Une semaine ou deux était passé depuis l'anniversaire la routine était revenu s'installer Jelani au travail et moi à la maison.

A vrai dire ce système de vie ne me plaisait plus vraiment j'hésitais à commencer à l'école à distance histoire d'avoir quelques chose à faire mais Jelani m'en a dissuadé de suite pour lui j'en avais pas besoin et si je trouvais en avoir besoin c'est qu'il fait suffisamment pas assez pour moi j'ai fini par lâcher l'affaire les gars.

Je commençais à m'ennuyer et de plus Mikaela quand je lui parlais elle était souvent occupé et Sydney aussi bref tout le monde n'avait pas le temps et il avait que moi qui le temps courait après elle.

Je voulais adopter un chien à la place pour me préoccuper mais Jelani m'en a encore dissuadé, pour lui si je voulais m'occuper vaut mieux avoir un bébé mais je lui ai dit que je refusait qu'il me touche tant que je n'avais pas de bague sur mon doigt.

Ma vie commençait à plus me plaire, aujourd'hui je me suis réveillé j'avais envie de faire un shopping donc je récupère les clés de voiture de Jelani et puis sa carte je suis parti directement au centre commercial après avoir fini tout mes tâches de femme.

Je suis parti dans le centre, j'ai fait le tour du centre commercial j'ai fini par acheter des choses moi-même je savais que j'en avais pas réellement besoin juste par pure dépense.

Je suis parti après m'acheter quelque chose à grignoter pour conclure ma merveilleuse sortie.

Un moment je suis tomber sur Apple, je suis rentré immédiatement dedans.

Je regardais les nouveaux iPhone franchement aujourd'hui j'allais pas me gêné d'utiliser sa carte pour m'acheter un téléphone fallait bien que je m'occupe.

Je sors du magasin très satisfaite de mon achat j'avais enfin un téléphone sa allait beaucoup m'aider notamment comme gps.

Un moment j'aperçois Malicia autrement habillé qu'à la fête, je n'ai aucun jugement de valeur mais quand je l'ai vu elle s'habillait pas si court en plus en cette période de froid.

Elle était accompagné par un mec, je ne savais pas qu'elle était en couple elle m'avait dit qu'elle était célibataire.

Je m'avance tout doucement vers elle avec un sourire quand elle me voit, elle fut surprise mais reprends rapidement ses esprits elle me devance d'abord et elle me chuchote : « Ne dis pas mon prénom »

Je fronce les sourcils mais je comprends vite, je suis pas une petite conne elle avait l'air proche de lui si ce n'est pas son mec, c'est un client elle doit vendre son corps je ne l'a jugeais pas alors je fais comme si de rien était.

- Ça va ?

Malicia - Oui et toi ?

- Oui ça va.

Malicia - Je savais pas tu traîner ici toi.

- Bah je vis pas loin, avec .. Je-

Elle m'empêche directement de dire le prénom de Jelani, elle me faisait les gros yeux du genre fait aucune gaffe je crois elle devenait gêné.

Malicia - Avec ton mari.. ah d'accord.

? - Tu présente pas Melissa ?

Je l'a regarde, elle s'appelait Melissa depuis quand ?

Malicia - Euh .. si si mais.. euh.

Elle beugait tellement je vous jure la pauvre mais je pouvais pas lui écourter, mais cela me stimuler dans ma tête je me disais est ce que c'était bien ce que je pense.

Malicia - Elise, c'est la sœur d'un ancien amis. Elise, Ayoub c'est mon petit copain.

Je l'a regarde je vous jure c'était drôle comme situation.

Ayoub - Ah enchanté.

- Bah enchantée je suis Élise. Dis-je en appuyant sur le nom Élise.

Malicia - Bah ça m'a fait plaisir de voir.

- Bah moi aussi, enchantée encore Ayoub. On se revoit bientôt Mal-.. Melissa.

Malicia - Salut Elise.

Elle me fait un clin d'oeil on se sépare immédiatement, j'ai fini mort de rire de la situation ultra gênante.

J'ai fini par rentrer chez moi, je vous jure je riais encore de la scène du centre commercial.

Je suis rentré j'ai un plat pour l'autre, histoire de pas entendre du bruit dans mes oreilles et je suis parti activé mon téléphone mais j'avais oublié le fondamental j'avais pas de puces donc je suis parti sur internet m'en commander une histoire de l'avoir dans la semaine.

Bref je suis parti direct faire les kogossa avec Mikaela, je lui demandais si elle savait que Malicia tapine mais quand j'ai vu sa réaction elle était pas très choqué mais bon.

Je sais pas si je suis trop une enfant pour eux mais pour moi j'avais jamais vu des meufs tapiné pour de l'argent.

Bref, sans plus ma vie tournait dans une routine impensable que maintenant j'avais le temps de m'occuper de la vie des autres.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant