By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Amir - Alors ?
- Elle ne réponds toujours pas.
Stany - Tu veux que je bouges ?
- Non t'inquiète, je vais y aller.
Amir - T'es sur ça va toi ?
Stany - W'Allah il a une tête carrément bonne chance à elle.
Je les tchèques et ensuite sors de là-bas et me diriges vers la voiture. Je montes à l'intérieur et démarres rapidement comme d'habitude, vous commencez à me connaître sûrement.
A vrai dire je m'inquiétais quand même qu'elle ne réponds pas au téléphone mais je ne voulais pas me montrer devant eux car je savais qu'ils allaient agir à ma place et je ne voulais pas. En ce moment j'ai l'impression, c'est même pas une impression mais qu'on me prends pour un faible. Tout ne roules pas comme je le souhaite donc du coup je suis redevenu le petit Jelani du quartier, je me suis embrouiller fort avec Hamza qui commençait à me dire que tout roulait mal, ouais son discours à deux balles à sa sortie de prison fallait même pas un peu écouter.
Mais en tout cas je sais que je ne suis plus ce p'tit garçon, celui la a été enterrer le même jour que sa mère. Maintenant sa fait plus de un an quand même qu'elle n'est plus parmi nous physiquement mais elle est toujours avec moi, je l'ai tatouer sur mon épaule gauche.
Bref après une trentaine de minutes sur la route j'arrive enfin devant chez moi, sa voiture était là donc je me dis qu'elle est sûrement là mais elle dort vu qu'en ce moment c'est pas trop la fête à la maison avec ses médicaments qui lui brise la vie.
Je me gares en rapide, en posant un pied au sol je sens un truc se passer en moi je ne serais comment le décrire mais je calcules pas et continue à avancer vers chez moi et ouvre la porte.
Quand j'ouvre la porte er lève la tête je tombes sur Jenna, elle était pas seule.
Elle était accompagner d'un mec des qu'ils me voient, Jenna pousse un crie et le mec prends Jenna fermement par le bras et la met face à lui en pointant l'arme sur sa tête.
- Lâche la.
...- Tu me reconnais pas ?
Je m'avances tout doucement avec les mains en l'air, c'était plus des blagues c'était ma femme qui était en danger, elle était dans les mains d'un sale type.
- Lâche la !
...- Jenna dis lui je suis qui, dis lui !
Elle se met à pleurer.
Jenna - C'est lui Jelani.
Je plisses des yeux et d'un coup j'ai capter direct c'était qui.
- C'est quoi ça ?