trente-huit - © Éphémère Production

424 16 2
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

Je m'analyse dans le miroir, je semblais à rien avec le gros jogging de Jelani la.

Je descendais les derniers courses de son anniversaire dans la voiture d'Amir.

Jelani ? Lui était parti en week-end à Lille ce matin alors il rentrait demain soir ça me laisser le temps de faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui c'est à dire décoré la salle et commençait à préparer la nourriture.

J'avais demandé à une tante que je connaissais de mon quartier qui préparait hyper bien.

Pour l'instant tout aller dans le bon sens, grâce à Mikaela elle m'a vraiment c'était la best des best elle m'a sauvé plus d'une fois.

C'était devenu une amie, on parlait souvent au plus grand étonnement de Jelani.

Mais elle et moi on s'était trouvé des points communs beaucoup on pouvait parler des heures ce qui énervé Jelani, il me le faisait comprendre donc maintenant quand il rentrait je cessais l'appel.

Je descends rejoindre Amir, je lui donne le sac lui c'était le fidèle serviteur de Jelani.

Donc s'était un peu devenu mon chauffeur le pauvre mais c'était pour son ami.

- Tu vas bien ?

Amir - Au calme et toi ?

- Je suis un peu fatigué mais ça va.

Je monte directement je vue qu'il n'était pas seul il était accompagné d'un autre garçon il m'avait l'air plus petit.

- Salut. Dis-je en souriant.

...- Bonjour.

Amir nous rejoint quelques minutes il devait me déposer à la salle après il avait des choses à faire donc j'allais pas le coincer plus longtemps.

Je n'avais pas de téléphone donc le meilleur pour moi sur la route c'était de dormir, mais maintenant sa parait fou mais je commençais à m'habituer elle me déranger pas vu que je sors jamais presque.

(...)

Nous arrivons devant la salle Amir m'aide à monter les courses dans la salle.

J'arrive les Mikaela était déjà là elle faisait la serpillière dans la salle elle n'était pas tout seule elle était avec des copines à elle qui était proche je connaissais pas vraiment mais je m'en fou tant qu'elle m'aide pour mon mari et se tienne à distance de lui moi ça me regarde pas.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant