By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
J'étais poser dans ma chambre , j'étais sur Lille le vieux avait besoin de moi pour faire un plan assez complexe c'était chaud mais vas-y j'ai gérer en léger .
J'avais la haine un peu j'avais laisser Jenna solo sans surveillance certes je pouvais l'appeler et tout voir mais je ne pouvais pas la contrôler.
Kenzo_girl - Elle te manques sûrement ?
Ferme ta gueule .
(...)
Madài -Je reviens .Il referme la porte et moi j'étais dans son bureau entrain de compter les bielles , c'est le truc qui me cassait réellement les couilles de compter encore et encore des billets jusqu'à ce que tu perds la notion des choses et j'avoue que c'était kiffant . Maintenant mon nom était maintenant connue dans toute la ville et même dans les villes voisines, j'avais réussit à mettre mon nom dans la tête de chaque personne qui était dans le bizz et W'Allah c'était carré . Grâce à mon pouvoir , mon carnet d'adresse as encore plus de numéros et de noms et tant mieux . Je vivais bien maintenant , j'avais les voitures que je voulais , je vivais dans une maison qui est correct pour moi et ma femme mais je comptais me construire une maison encore plus grande et plus loin de tout ce bordel.
La vie de couple avec Jenna se passait bien même si elle me cassait les couilles à être rouge H24 , je devais lui apprendre à être une femme forte parce que je sais qu'un jour ou l'autre elle va être mêler à mes histoires même si j'évite au maximum , j'avais l'impression d'avoir un gosse avec moi mais ça va c était tranquille .
(...)
Je sors de ma voiture et comme ce à avancer vers la porte d'entrée et comme ce à taper . Personne ne me réponds donc je toque encore une fois mais bien fort et enfin il m'ouvre la porte ce vieux.
Madani - Tu débarque quand les gens font la sieste toi ?
- Depuis je toque gros .
Madani - Les gens dorment gros.
Il me fait entrer, il avait pas de bruit juste la petite Mama qui regardait la télé.
Madani - Il est quel heure ?
- J'en sais rien en tout cas je suis al.
Il sort son téléphone de sa poche.
Madani - Putain on est en retard Jelani ! Pourquoi tu m'as pas dit plutôt !
Il se met à courir en haut.
Je le calcule pas et je vais dans la cuisine me servir de quoi boire et regarde dans ses placards si il y a pas des bonbons mais je ne vois rien .